Mode dégradé

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Étendre la vue Revue du sujet : Mode dégradé

par Cindy » jeu. avr. 03, 2008 8:49 pm

Merci ...

Je vais régler tout cela dès demain.
Bonne soirée

par Michel L. » jeu. avr. 03, 2008 8:32 pm

Si le lot a été rejeté, il ne doivent pas avoir pris en compte votre facture donc pas de risque. Mais pour plus de sécurité, un petit coup de fil ne coute rien.

par Cindy » jeu. avr. 03, 2008 8:15 pm

Merci beaucoup !!!
Mais si je refacture avec la carte vitale du patient, il ne risque pas d'y avoir un HIC au niveau de la sécu?

par Michel L. » jeu. avr. 03, 2008 8:02 pm

Vous devez défacturer puis recréer le médecin avec le bon numéro et l'affecter dans la fiche de traitement à la place de l'ancien. En fin refacturer. Et pas besoin de faire du dégradé si vous avez la carte vitale du patient.

Mode dégradé

par Cindy » jeu. avr. 03, 2008 6:40 pm

Désolée pour les fautes d'orthographe ... Fin de journée difficile ...

Mode dégradé

par Cindy » jeu. avr. 03, 2008 6:37 pm

Bonjour,

Après avoir facturé des séances à un patient, l'assurance maladie de ma région à rejetter le lot. En effet, je n'ai pas saisi le bon numéro adeli.
On me demane alors de "recycler la facture dans un lot en mode dégradé, accompagnée du reflet de leur rejet".

Comment modifier le numéro du prescripteur? Quelles sont les procédures pour le mode dégradé?

Merci de votre aide.

Cindy

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