Mode dégradé

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Cindy

Mode dégradé

Message par Cindy »

Bonjour,

Après avoir facturé des séances à un patient, l'assurance maladie de ma région à rejetter le lot. En effet, je n'ai pas saisi le bon numéro adeli.
On me demane alors de "recycler la facture dans un lot en mode dégradé, accompagnée du reflet de leur rejet".

Comment modifier le numéro du prescripteur? Quelles sont les procédures pour le mode dégradé?

Merci de votre aide.

Cindy
Cindy

Mode dégradé

Message par Cindy »

Désolée pour les fautes d'orthographe ... Fin de journée difficile ...
Michel L.

Profimage : E

Message par Michel L. »

Vous devez défacturer puis recréer le médecin avec le bon numéro et l'affecter dans la fiche de traitement à la place de l'ancien. En fin refacturer. Et pas besoin de faire du dégradé si vous avez la carte vitale du patient.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Cindy

Message par Cindy »

Merci beaucoup !!!
Mais si je refacture avec la carte vitale du patient, il ne risque pas d'y avoir un HIC au niveau de la sécu?
Michel L.

Profimage : E

Message par Michel L. »

Si le lot a été rejeté, il ne doivent pas avoir pris en compte votre facture donc pas de risque. Mais pour plus de sécurité, un petit coup de fil ne coute rien.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Cindy

Message par Cindy »

Merci ...

Je vais régler tout cela dès demain.
Bonne soirée
Répondre