ARL perdu

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : ARL perdu

par ortho64 » ven. sept. 12, 2008 9:11 pm

vi vi ça m'est arrivé aussi!! quelle angoisse sur le moment! puis j'ai appelé la caisse qui a pris note et je lui ai envoyé le lot dans les minutes qui ont suivi. il n'y a pas eu de problème, enfin tout est entré dans l'ordre!
il n'y en avait que 2 aussi! bah!
bonne soirée

par Michel L. » ven. sept. 12, 2008 8:37 pm

Bonsoir,

Il faut laisser Vega réemettre les lots qui n'ont pas reçus d'ARL. Ne vous inquiétez pas, les serveurs informatiques des caisses sont programmés pour invalider les lots déjà reçus.

par Invité » ven. sept. 12, 2008 8:12 pm

Bonsoir, j'ai actuellement exactement le même problème que chtitecoccinelle et je doute que la caisse apprécie les "doublons". N'y a t-il vraiment aucun moyen d'empêcher VEGA de retélétransmettre les lots ?

Merci d'avance pour vos réponses.

par Marc Gorski » mar. mai 13, 2008 11:17 pm

Bonsoir,

il n'est pas possible d'empêcher Véga de rééémettre; par contre, pas de souci, les caisses "verront" que c'est un doublon, et elles ne payeront pas 2 fois...

Bonne soirée... :wink:

ARL perdu

par chtitecoccinelle » mar. mai 13, 2008 11:01 pm

Bonsoir/bonjour

J'ai fait une petite bêtise :roll:
Suite à une erreur de manip' de sauvegarde/restauration, j'ai perdu un ARL, du coup Vega m'informe que le lot va être retransmis parce qu'il n'a pas reçu l'ARL...

Que puis-je faire pour qu'il ne soit pas télétransmis 2 fois? et si je ne peux rien faire, est-ce que dans ce cas la caisse refuse d'emblée le lot? ou bien est-ce qu'elle risque de payer 2 fois et de demander le remboursement après?...

Si qqn a déjà eu ce genre de pb, merci de m'aider :oops:

Sinon j'appellerai la hotline...

bonne nuit / journée

Haut