par chtitecoccinelle » mar. mai 13, 2008 11:01 pm
Bonsoir/bonjour
J'ai fait une petite bêtise
Suite à une erreur de manip' de sauvegarde/restauration, j'ai perdu un ARL, du coup Vega m'informe que le lot va être retransmis parce qu'il n'a pas reçu l'ARL...
Que puis-je faire pour qu'il ne soit pas télétransmis 2 fois? et si je ne peux rien faire, est-ce que dans ce cas la caisse refuse d'emblée le lot? ou bien est-ce qu'elle risque de payer 2 fois et de demander le remboursement après?...
Si qqn a déjà eu ce genre de pb, merci de m'aider
Sinon j'appellerai la hotline...
bonne nuit / journée
Bonsoir/bonjour
J'ai fait une petite bêtise :roll:
Suite à une erreur de manip' de sauvegarde/restauration, j'ai perdu un ARL, du coup Vega m'informe que le lot va être retransmis parce qu'il n'a pas reçu l'ARL...
Que puis-je faire pour qu'il ne soit pas télétransmis 2 fois? et si je ne peux rien faire, est-ce que dans ce cas la caisse refuse d'emblée le lot? ou bien est-ce qu'elle risque de payer 2 fois et de demander le remboursement après?...
Si qqn a déjà eu ce genre de pb, merci de m'aider :oops:
Sinon j'appellerai la hotline...
bonne nuit / journée