Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
J'ai fait une petite bêtise
Suite à une erreur de manip' de sauvegarde/restauration, j'ai perdu un ARL, du coup Vega m'informe que le lot va être retransmis parce qu'il n'a pas reçu l'ARL...
Que puis-je faire pour qu'il ne soit pas télétransmis 2 fois? et si je ne peux rien faire, est-ce que dans ce cas la caisse refuse d'emblée le lot? ou bien est-ce qu'elle risque de payer 2 fois et de demander le remboursement après?...
Si qqn a déjà eu ce genre de pb, merci de m'aider
Sinon j'appellerai la hotline...
bonne nuit / journée
"Le plus grand bien que nous faisons aux autres hommes n'est pas de leur communiquer notre richesse, mais de leur révéler la leur." (Louis Lavelle)
il n'est pas possible d'empêcher Véga de rééémettre; par contre, pas de souci, les caisses "verront" que c'est un doublon, et elles ne payeront pas 2 fois...
Bonsoir, j'ai actuellement exactement le même problème que chtitecoccinelle et je doute que la caisse apprécie les "doublons". N'y a t-il vraiment aucun moyen d'empêcher VEGA de retélétransmettre les lots ?
Il faut laisser Vega réemettre les lots qui n'ont pas reçus d'ARL. Ne vous inquiétez pas, les serveurs informatiques des caisses sont programmés pour invalider les lots déjà reçus.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
vi vi ça m'est arrivé aussi!! quelle angoisse sur le moment! puis j'ai appelé la caisse qui a pris note et je lui ai envoyé le lot dans les minutes qui ont suivi. il n'y a pas eu de problème, enfin tout est entré dans l'ordre!
il n'y en avait que 2 aussi! bah!
bonne soirée