par Michel L. » jeu. août 21, 2008 10:57 am
Bonjour,
la première chose à faire est de demander à la caisse pourquoi y-a-t-il une incompatibilité de prestations/frais de déplacement. Car si vous vous contentez de défacturer et de refacturer à l'identique, vous risquez d'être à nouveau rejetée pour le même motif.
Ensuite, vous défacturez, corrigez le traitement, refacturez en dégradé (en cochant absence de carte vitale) et imprimez la feuille de soins.
Après avoir préparé les fichiers, Vega va vous proposer d'imprimer le bordereau d'accompagnement. C'est lui que vous devez joindre à la feuille de soins. Envoyez le tout par courrier à la caisse.
Bonjour,
la première chose à faire est de demander à la caisse pourquoi y-a-t-il une incompatibilité de prestations/frais de déplacement. Car si vous vous contentez de défacturer et de refacturer à l'identique, vous risquez d'être à nouveau rejetée pour le même motif.
Ensuite, vous défacturez, corrigez le traitement, refacturez en dégradé (en cochant absence de carte vitale) et imprimez la feuille de soins.
Après avoir préparé les fichiers, Vega va vous proposer d'imprimer le bordereau d'accompagnement. C'est lui que vous devez joindre à la feuille de soins. Envoyez le tout par courrier à la caisse.