bonjour, j'ai reçu un courrier de la caisse de ma patiente me demandant de télétransmettre une facture en mode dégradée. ils ne peuvent procéder au règlement de la FSE car rejetée pour le motif suivant : incompatibilité prestations/ frais de déplacement. que dois je faire? je dois défacturer pour renvoyer en mode non sécurisé? si oui comment procéder?
ensuite je dois faire parvenir le bordereau d'accompagnement, la feuille de soin et les documents "iris impression fse" (qui sont joints au courrier et qu'on m'a demandé de renvoyer) à la caisse en 10 jours c ça?
mode dégradé
- Michel L.
-
- Profimage : E
Bonjour,
la première chose à faire est de demander à la caisse pourquoi y-a-t-il une incompatibilité de prestations/frais de déplacement. Car si vous vous contentez de défacturer et de refacturer à l'identique, vous risquez d'être à nouveau rejetée pour le même motif.
Ensuite, vous défacturez, corrigez le traitement, refacturez en dégradé (en cochant absence de carte vitale) et imprimez la feuille de soins.
Après avoir préparé les fichiers, Vega va vous proposer d'imprimer le bordereau d'accompagnement. C'est lui que vous devez joindre à la feuille de soins. Envoyez le tout par courrier à la caisse.
la première chose à faire est de demander à la caisse pourquoi y-a-t-il une incompatibilité de prestations/frais de déplacement. Car si vous vous contentez de défacturer et de refacturer à l'identique, vous risquez d'être à nouveau rejetée pour le même motif.
Ensuite, vous défacturez, corrigez le traitement, refacturez en dégradé (en cochant absence de carte vitale) et imprimez la feuille de soins.
Après avoir préparé les fichiers, Vega va vous proposer d'imprimer le bordereau d'accompagnement. C'est lui que vous devez joindre à la feuille de soins. Envoyez le tout par courrier à la caisse.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.