compta expert et vega

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : compta expert et vega

par Stéphane Bernabé » ven. sept. 12, 2008 7:04 pm

:?: Hummm... Pouvez-vous vérifier avec la hotline si votre "compta expert" est une version 4 ou une version 5. Je ne suis pas certain que les données soient directement compatibles.
L'ANGAK a envoyé l'an passé un CD qui contenait à la fois la version 4 et la version 5.
La version 5 s'installait sur les ordi n'ayant pas Vega ou ayant Vega5.
La version 4 s'installait sur les PC ayant Vega4.

Avoir sa compta sur un PC distinct de celui qui héberge Vega peut donc poser un problème de compatibilité...

par Michel L. » jeu. sept. 11, 2008 9:28 pm

Bonsoir,

Ouvrez Vega5, allez dans le monde outils puis dans récupération, indiquez la lettre de votre clé USB puis restaurer votre sauvegarde. Une fois la récupération terminée, cliquez sur la petite flèche située juste sous le monde comptabilité. Sélectionnez comptabilité autonome et enfin ouvrez votre compta.

compta expert et vega

par sophie42 » jeu. sept. 11, 2008 8:23 pm

Bonjour,
jusqu'a present je faisais ma comta sur mon ordi perso avec le logiciel compta expert fourni par l'angak. Je viens de prendre vega 5 comme logicel, est-ce que je peux transferer (via cle USB) ma compta independante sur mon ordi pro afin de l'integrer a vega 5 pour simplifier les choses ??

Merci de vos reponsesi

Haut