Bonjour,
jusqu'a present je faisais ma comta sur mon ordi perso avec le logiciel compta expert fourni par l'angak. Je viens de prendre vega 5 comme logicel, est-ce que je peux transferer (via cle USB) ma compta independante sur mon ordi pro afin de l'integrer a vega 5 pour simplifier les choses ??
Merci de vos reponsesi
compta expert et vega
- Michel L.
-
- Profimage : E
Bonsoir,
Ouvrez Vega5, allez dans le monde outils puis dans récupération, indiquez la lettre de votre clé USB puis restaurer votre sauvegarde. Une fois la récupération terminée, cliquez sur la petite flèche située juste sous le monde comptabilité. Sélectionnez comptabilité autonome et enfin ouvrez votre compta.
Ouvrez Vega5, allez dans le monde outils puis dans récupération, indiquez la lettre de votre clé USB puis restaurer votre sauvegarde. Une fois la récupération terminée, cliquez sur la petite flèche située juste sous le monde comptabilité. Sélectionnez comptabilité autonome et enfin ouvrez votre compta.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E

L'ANGAK a envoyé l'an passé un CD qui contenait à la fois la version 4 et la version 5.
La version 5 s'installait sur les ordi n'ayant pas Vega ou ayant Vega5.
La version 4 s'installait sur les PC ayant Vega4.
Avoir sa compta sur un PC distinct de celui qui héberge Vega peut donc poser un problème de compatibilité...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique