prescripteur

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : prescripteur

par infilib76 » sam. oct. 11, 2008 12:52 pm

hémoglobine a écrit :L'infirmière injecte un produit qui a été délivré par un docteur en pharmacie et là, c'est l'infirmière qui endosse toutes les responsabilités.
Tu es diplômée ou non? Tu as des connaissances ou non?
A toi d'assumer... ou non!
Pour info, l'assurance RCP est obligatoire :wink: c'est pas par hasard.

Juste pour savoir: quelle attitude adoptes-tu face à ton patient quand il vient avec le bon de prise en charge signé par le médecin... depuis plusieurs jours?

par hémoglobine » sam. oct. 11, 2008 12:39 pm

Le pharmacien délivre le vaccin sans prescription : OK Pas de responsabilité

L'infirmière injecte un produit qui a été délivré par un docteur en pharmacie et là, c'est l'infirmière qui endosse toutes les responsabilités.

Pourquoi ne pas mettre en vente les vaccins anti grippe en grande surface ?

C'est pour rire. :)

par infilib76 » sam. oct. 11, 2008 10:42 am

Qui est le prescriteur des vaccins anti grippe ?
:arrow: Celui qui décide que l'état de santé du patient, les risques qu'il encourt, son âge... sont en faveur de l'injection du vaccin!
La sécu, puisqu'elle donne le sésame pour que le pharmacien délivre le vaccin et que l'infirmière réalise l'acte.
:shock: La caisse ne fait que délivrer un bon de prise en charge. En aucun cas elle ne dit qui doit ou non être vacciné :!:
Donc dans la case prescriteur : je note : Sécurité Sociale.
C'est la Révolution!! Quel engagement!
J'arrête là .....
Oh non! Encore :D

Prescripteur

par hémoglobine » sam. oct. 11, 2008 10:14 am

Qui est le prescriteur des vaccins anti grippe ?
La sécu, puisqu'elle donne le sésame pour que le pharmacien délivre le vaccin et que l'infirmière réalise l'acte.
Donc dans la case prescriteur : je note : Sécurité Sociale.

Arrêtons de vouloir jouer au petit docteur.

Pourquoi vouloir PRESCRIRE ? Il y a les dispositifs médicaux et qu'elle reconnaissance ? J'arrête là .....

par Vincent HOVASSE » ven. oct. 10, 2008 8:38 pm

C'est ce qu'on appelle "arriver après la bagarre".
ImageImage
C'est la grogne ces IDE

par marie laure » ven. oct. 10, 2008 8:06 pm

regarde ici et tu auras déjà quelques réponses...pas avant Décembre visiblement...là, ils ont raté la sortie du vaccin...à ce moment là, nous aurons fait pas mal de papier à moins d'exiger des ordonnances de médecins :?

prescripteur

par noelle geraud » ven. oct. 10, 2008 4:35 pm

l'infirmiere d'après vega5 n'est pas reconnue comme prescripteur; depuis quelques mois nous prescrivons, de plus avec la saison des vaccins anti-grippe et les nouvelles dispositions c'est nous qui sommes les prescripteurs et non plus les medecins. Impossible de télétransmettre nos factures. seule alternative la feuille papier....je croyais que VEGA5 était un +....
Peut on espérer une modification rapide (est ce que je mets les factures en attente) ?

Haut