prescripteur
-
-
- Profimage : I
prescripteur
l'infirmiere d'après vega5 n'est pas reconnue comme prescripteur; depuis quelques mois nous prescrivons, de plus avec la saison des vaccins anti-grippe et les nouvelles dispositions c'est nous qui sommes les prescripteurs et non plus les medecins. Impossible de télétransmettre nos factures. seule alternative la feuille papier....je croyais que VEGA5 était un +....
Peut on espérer une modification rapide (est ce que je mets les factures en attente) ?
Peut on espérer une modification rapide (est ce que je mets les factures en attente) ?
- marie laure
-
- Profimage : I
regarde ici et tu auras déjà quelques réponses...pas avant Décembre visiblement...là, ils ont raté la sortie du vaccin...à ce moment là, nous aurons fait pas mal de papier à moins d'exiger des ordonnances de médecins 

tigger lily chubb
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
-
-
Prescripteur
Qui est le prescriteur des vaccins anti grippe ?
La sécu, puisqu'elle donne le sésame pour que le pharmacien délivre le vaccin et que l'infirmière réalise l'acte.
Donc dans la case prescriteur : je note : Sécurité Sociale.
Arrêtons de vouloir jouer au petit docteur.
Pourquoi vouloir PRESCRIRE ? Il y a les dispositifs médicaux et qu'elle reconnaissance ? J'arrête là .....
La sécu, puisqu'elle donne le sésame pour que le pharmacien délivre le vaccin et que l'infirmière réalise l'acte.
Donc dans la case prescriteur : je note : Sécurité Sociale.
Arrêtons de vouloir jouer au petit docteur.
Pourquoi vouloir PRESCRIRE ? Il y a les dispositifs médicaux et qu'elle reconnaissance ? J'arrête là .....
Qui est le prescriteur des vaccins anti grippe ?

C'est la Révolution!! Quel engagement!Donc dans la case prescriteur : je note : Sécurité Sociale.
Oh non! EncoreJ'arrête là .....

-
-
Le pharmacien délivre le vaccin sans prescription : OK Pas de responsabilité
L'infirmière injecte un produit qui a été délivré par un docteur en pharmacie et là, c'est l'infirmière qui endosse toutes les responsabilités.
Pourquoi ne pas mettre en vente les vaccins anti grippe en grande surface ?
C'est pour rire.
L'infirmière injecte un produit qui a été délivré par un docteur en pharmacie et là, c'est l'infirmière qui endosse toutes les responsabilités.
Pourquoi ne pas mettre en vente les vaccins anti grippe en grande surface ?
C'est pour rire.

Tu es diplômée ou non? Tu as des connaissances ou non?hémoglobine a écrit :L'infirmière injecte un produit qui a été délivré par un docteur en pharmacie et là, c'est l'infirmière qui endosse toutes les responsabilités.
A toi d'assumer... ou non!
Pour info, l'assurance RCP est obligatoire

Juste pour savoir: quelle attitude adoptes-tu face à ton patient quand il vient avec le bon de prise en charge signé par le médecin... depuis plusieurs jours?