par Marc & Nicole » ven. janv. 10, 2003 3:25 pm
La Hot Line est toujours présente, même si quelque fois (rarement) on te proposera de te rappeler dans l'heure qui suit. J'ai toujours eu une "vrais" personne, pas la cinquième de Beethoven en rap

Si ton/tes problèmes ne pouvaient être résolus par téléphone, ils te proposeront de leur envoyer une disquette avec le/les fichiers qu'ils souhaitent, et ne te lacheront pas tant que le problème ne sera pas résolu.
Venant d'un autre éditeur, je ne peux que me féliciter de la conception qu'a Epsilog du service après-vente.
La Hot Line est toujours présente, même si quelque fois (rarement) on te proposera de te rappeler dans l'heure qui suit. J'ai toujours eu une "vrais" personne, pas la cinquième de Beethoven en rap :-)
Si ton/tes problèmes ne pouvaient être résolus par téléphone, ils te proposeront de leur envoyer une disquette avec le/les fichiers qu'ils souhaitent, et ne te lacheront pas tant que le problème ne sera pas résolu.
Venant d'un autre éditeur, je ne peux que me féliciter de la conception qu'a Epsilog du service après-vente.