Assistance technique

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Linda

Assistance technique

Message par Linda »

Pourriez-vous me détailler ce que comprend l'assistance technique ?
MAJ, aide par tel, fax, internet.... une formation pour Vega ? Merci.
michel

Re: Assistance technique

Message par michel »

c'est tres pratique,en cas de probleme avec le logiciel un coup de fil,une personne charmante qui aide positivement cela evite de se prendre la tete avec le manuel.par contre cela peut durer et le telephone tourne.....mais c'est tellement plus convivial et efficace.
Marc & Nicole

Message par Marc & Nicole »

La Hot Line est toujours présente, même si quelque fois (rarement) on te proposera de te rappeler dans l'heure qui suit. J'ai toujours eu une "vrais" personne, pas la cinquième de Beethoven en rap :-)
Si ton/tes problèmes ne pouvaient être résolus par téléphone, ils te proposeront de leur envoyer une disquette avec le/les fichiers qu'ils souhaitent, et ne te lacheront pas tant que le problème ne sera pas résolu.
Venant d'un autre éditeur, je ne peux que me féliciter de la conception qu'a Epsilog du service après-vente.
Paul Baeza

Message par Paul Baeza »

Je constate moi aussi que la hot line est efficace .
Difficile de trouver mieux.
Linda

Message par Linda »

Bon visiblement la hot line fait l'unanimité ! J'étais séduite par l'idée mais là vous m'avez convaincue !! Merci à tous pour vos témoignages.

J'ai une autre petite question : j'ai entendu dire que nous pouvions bénéficier d'une aide (comme l'aide pérenne) pour cette assistance technique ? Est-ce vrai ou ai-je extrapolé certains popos... Encore merci et à bientôt !
Marc & Nicole

Message par Marc & Nicole »

>>J'ai une autre petite question : j'ai entendu dire que nous pouvions bénéficier d'une aide (comme l'aide pérenne) pour cette assistance technique ? Est-ce vrai ou ai-je extrapolé<<
Je pense que tu veux parler d'une aide financière?
En effet, il y a un programme d'aide pour la télétransmission. Toutes les informations sont dans la page d'acceuil de Vega, tout en bas "Infirmières libérales, nouveaux tarifs, aides à Sesam Vitale" clique sur le lien et encore une fois.
Répondre