par Alain Alvo » lun. mars 23, 2009 2:28 pm

Petite nuance (après réflexion) :
Si c'est le titulaire qui appelle pour un tel changement, l'opérateur, pour s'assurer de l'identité du titulaire/appelant, peut poser de telles questions (tout comme les opérateurs en téléphonie mobile)
Mais, comme chacun sait, il ne faut, en aucun cas, sauf si on veut faire un achat sur internet par carte bancaire, donner son numéro de carte bancaire (et encore moins son code secret !!)
Moralité : Les bons comptes (bancaires) font les bons amis, tout comme : "les deux font la paire".

:arrow: Petite nuance (après réflexion) :
Si c'est le titulaire qui appelle pour un tel changement, l'opérateur, pour s'assurer de l'identité du titulaire/appelant, peut poser de telles questions (tout comme les opérateurs en téléphonie mobile)
Mais, comme chacun sait, il ne faut, en aucun cas, sauf si on veut faire un achat sur internet par carte bancaire, donner son numéro de carte bancaire (et encore moins son code secret !!)
Moralité : Les bons comptes (bancaires) font les bons amis, tout comme : "les deux font la paire". :wink: