pb technique

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : pb technique

Re: pb technique

par Didier » lun. mars 17, 2003 10:38 am

Déjà rencontré un problème similaire non pas avec "Wxxxxxx" mais avec un fournissuer d'accès "Fxxx".
Après contact avec Hotline Epsilog et tentative de mise à jour d'un fichier, il s'est avéré que c'était le fournissuer d'accès qui avait fait des "modifications internes", et donc je ne pouvais lus tététransmettre.
Précision je n'avais pas fait la m.à.j de Véga (4.10)
Après m.à.j tout est rentré dans l'ordre !
A+

Re: pb technique (suite)

par Alain Alvo » jeu. mars 13, 2003 7:13 pm

Rebonjour,
N'ayant pas réussi à répondre à votre mail, je le fais sur ce forum:
Etant donné que la panne venait, à chaque fois, de Wanadoo Santé, et qu'ils étaient au courant (car informés par les utilisateurs et par Epsilog) il a fallu attendre que le dépannage soit effectué par leur service de maintenance...
Nous sommes donc, dans ce cas (heureusement plutôt rare) "à leur merci" ...
Amicalement,Alain Alvo.

Re: pb technique

par jacques » jeu. mars 13, 2003 6:10 pm

Effectivement Wanadoo Santé a un pb aujourd'hui.
Je les ai contactés cet après-midi m'étonnant de ne pas avoir reçu par email une confirmation qu'ils m'avaient annoncée et ils m'ont informé qu'ils avaient actuellement un pb.
Nous allons devoir patienter, l'important est de le savoir pour ne pas s'inquièter pour rien.

Re: pb technique

par Alain Alvo » jeu. mars 13, 2003 4:11 pm

Bonjour,
J'ai déjà eu ce pb, qui, en ce qui me concerne, était dû à wanadoo santé: Véga ne pouvant accéder au serveur, cherchait désespérément à contrôler le contenu de la boîte de réception, et comme la suite des évènements ("Traitement en émission" puis "Déconnexion") est soumise à ces préalables obligatoires, tout restait bloqué...
Voilà, pour mon cas précis (la panne avait été confirmée par la Hot-line d'Epsilog et par Wanadoo) Cela a dû se produire environ 3 fois en 2 ans, pour une durée de 3 heures, environ, avant le dépannage...
Amicalement, Alain Alvo.

Re: pb technique

par Marc & Nicole » jeu. mars 13, 2003 8:05 am

Dans "Télétransmission" ouvrir "Trace et Historique". Que dit le log détaillé de la session?

pb technique

par bertrand » mer. mars 12, 2003 8:23 pm

Bonjour,

Avant de déranger le service technique peut etre que quelqu'un peut repondre a mon probleme :

Quand je lance la télétrans, la connection se fait sans pb, encadré m'assurant de la réception des message et ensuite ca bloque... Plus aucune activité de transfert et il me faut me deconnecer manuellement.
La fois precedente cela était du à un message non comforme dans la boite au lettre spécifique à la télétrans mais cette fois ci pas de message intrus.

Merci de votre aide

Haut