pb technique
pb technique
Bonjour,
Avant de déranger le service technique peut etre que quelqu'un peut repondre a mon probleme :
Quand je lance la télétrans, la connection se fait sans pb, encadré m'assurant de la réception des message et ensuite ca bloque... Plus aucune activité de transfert et il me faut me deconnecer manuellement.
La fois precedente cela était du à un message non comforme dans la boite au lettre spécifique à la télétrans mais cette fois ci pas de message intrus.
Merci de votre aide
Avant de déranger le service technique peut etre que quelqu'un peut repondre a mon probleme :
Quand je lance la télétrans, la connection se fait sans pb, encadré m'assurant de la réception des message et ensuite ca bloque... Plus aucune activité de transfert et il me faut me deconnecer manuellement.
La fois precedente cela était du à un message non comforme dans la boite au lettre spécifique à la télétrans mais cette fois ci pas de message intrus.
Merci de votre aide
Re: pb technique
Dans "Télétransmission" ouvrir "Trace et Historique". Que dit le log détaillé de la session?
- Alain Alvo
-
- Messages : 3068
- Enregistré le : mer. sept. 18, 2002 8:03 am
- Profimage : O
Re: pb technique
Bonjour,
J'ai déjà eu ce pb, qui, en ce qui me concerne, était dû à wanadoo santé: Véga ne pouvant accéder au serveur, cherchait désespérément à contrôler le contenu de la boîte de réception, et comme la suite des évènements ("Traitement en émission" puis "Déconnexion") est soumise à ces préalables obligatoires, tout restait bloqué...
Voilà, pour mon cas précis (la panne avait été confirmée par la Hot-line d'Epsilog et par Wanadoo) Cela a dû se produire environ 3 fois en 2 ans, pour une durée de 3 heures, environ, avant le dépannage...
Amicalement, Alain Alvo.
J'ai déjà eu ce pb, qui, en ce qui me concerne, était dû à wanadoo santé: Véga ne pouvant accéder au serveur, cherchait désespérément à contrôler le contenu de la boîte de réception, et comme la suite des évènements ("Traitement en émission" puis "Déconnexion") est soumise à ces préalables obligatoires, tout restait bloqué...
Voilà, pour mon cas précis (la panne avait été confirmée par la Hot-line d'Epsilog et par Wanadoo) Cela a dû se produire environ 3 fois en 2 ans, pour une durée de 3 heures, environ, avant le dépannage...
Amicalement, Alain Alvo.

Re: pb technique
Effectivement Wanadoo Santé a un pb aujourd'hui.
Je les ai contactés cet après-midi m'étonnant de ne pas avoir reçu par email une confirmation qu'ils m'avaient annoncée et ils m'ont informé qu'ils avaient actuellement un pb.
Nous allons devoir patienter, l'important est de le savoir pour ne pas s'inquièter pour rien.
Je les ai contactés cet après-midi m'étonnant de ne pas avoir reçu par email une confirmation qu'ils m'avaient annoncée et ils m'ont informé qu'ils avaient actuellement un pb.
Nous allons devoir patienter, l'important est de le savoir pour ne pas s'inquièter pour rien.
- Alain Alvo
-
- Messages : 3068
- Enregistré le : mer. sept. 18, 2002 8:03 am
- Profimage : O
Re: pb technique (suite)
Rebonjour,
N'ayant pas réussi à répondre à votre mail, je le fais sur ce forum:
Etant donné que la panne venait, à chaque fois, de Wanadoo Santé, et qu'ils étaient au courant (car informés par les utilisateurs et par Epsilog) il a fallu attendre que le dépannage soit effectué par leur service de maintenance...
Nous sommes donc, dans ce cas (heureusement plutôt rare) "à leur merci" ...
Amicalement,Alain Alvo.
N'ayant pas réussi à répondre à votre mail, je le fais sur ce forum:
Etant donné que la panne venait, à chaque fois, de Wanadoo Santé, et qu'ils étaient au courant (car informés par les utilisateurs et par Epsilog) il a fallu attendre que le dépannage soit effectué par leur service de maintenance...
Nous sommes donc, dans ce cas (heureusement plutôt rare) "à leur merci" ...
Amicalement,Alain Alvo.

Re: pb technique
Déjà rencontré un problème similaire non pas avec "Wxxxxxx" mais avec un fournissuer d'accès "Fxxx".
Après contact avec Hotline Epsilog et tentative de mise à jour d'un fichier, il s'est avéré que c'était le fournissuer d'accès qui avait fait des "modifications internes", et donc je ne pouvais lus tététransmettre.
Précision je n'avais pas fait la m.à.j de Véga (4.10)
Après m.à.j tout est rentré dans l'ordre !
A+
Après contact avec Hotline Epsilog et tentative de mise à jour d'un fichier, il s'est avéré que c'était le fournissuer d'accès qui avait fait des "modifications internes", et donc je ne pouvais lus tététransmettre.
Précision je n'avais pas fait la m.à.j de Véga (4.10)
Après m.à.j tout est rentré dans l'ordre !
A+