par veronique hortet » mar. avr. 28, 2009 9:48 am
orange, les banques, les services internet,..... on reçoit assez fréquemment des messages assez alarmants, nous demandant de cliquer sur un lien, afin de rétablir ou de rectifier notre compte.
Surtout ne jamais cliquer sur ces liens.
En cas de doute, contacter l'établissement en direct, ou en passant par leur site.
J'ai même reçu un jour un message de ce genre, venant d'un établissement bancaire où je n'avais aucun compte !!!! celà ne les empêchait pas de me demander de cliquer sur le lien, afin de réparer un problème existant sur mon compte !!!!
orange, les banques, les services internet,..... on reçoit assez fréquemment des messages assez alarmants, nous demandant de cliquer sur un lien, afin de rétablir ou de rectifier notre compte.
Surtout ne jamais cliquer sur ces liens.
En cas de doute, contacter l'établissement en direct, ou en passant par leur site.
J'ai même reçu un jour un message de ce genre, venant d'un établissement bancaire où je n'avais aucun compte !!!! celà ne les empêchait pas de me demander de cliquer sur le lien, afin de réparer un problème existant sur mon compte !!!!