Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Bonjour tout le monde. Suite à un précédent message d'une Végalienne, à ce sujet, sur ce forum :
A présent, c'est officiel pour les abonnés Orange(s) :
Copié-collé sur le portail Orange : "Très récemment, plusieurs tentatives d'arnaques ont pris la forme de faux mail adressés aux abonnés Orange Internet.
Ces faux mails usurpent l'identité d’Orange Internet.
Les messages vous demandent de cliquer sur un lien hypertexte afin de recouvrir l’intégralité de vos droits, et ensuite de saisir des informations confidentielles : compte e-mail principal et mot de passe."
Moralité : Si on veut usurper, c'est pour te duper.
orange, les banques, les services internet,..... on reçoit assez fréquemment des messages assez alarmants, nous demandant de cliquer sur un lien, afin de rétablir ou de rectifier notre compte.
Surtout ne jamais cliquer sur ces liens.
En cas de doute, contacter l'établissement en direct, ou en passant par leur site.
J'ai même reçu un jour un message de ce genre, venant d'un établissement bancaire où je n'avais aucun compte !!!! celà ne les empêchait pas de me demander de cliquer sur le lien, afin de réparer un problème existant sur mon compte !!!!