par 4ine » ven. juin 12, 2009 9:24 pm
Bonsoir,
Michel L a écrit :Vega5 intègre un système de filtrage qui affiche dans une fenêtre à part le contenu d'un mail non compatible avec la télétrans.
Une fenêtre "Courriel hors SESAM-Vitale" apparait avec le nom et le contenu du mail et la possibilité de l'enregistrer sur le bureau.
En effet, Véga propose de rediriger les mails vers le bureau.
Michel L a écrit :Ce système est prévu afin de pas se laisser se cumuler des mails de pubs ou autre sur votre boite.
Ok, donc finalement pas de souci, si Vega filtre automatiquement... Je craignais que d'autres messages ne soient stockés je ne sais où, dans le logiciel.
Michel L a écrit :A savoir que depuis quelques jours, club-internet migre toutes ses boites vers SFR en posant un gros problèmes aux utilisateurs de Vega. En effet, leur antispam modifier le contenu des retours NOEMIE et bloque la télétrans. Sachant que cet antispam n'est pas paramétrable, cela nous pose des soucis. Bien sur le dialogue avec eux est impossible et la bataille s'annonce longue et pénible.
Ils m'ont pourtant affirmé que je pourrais conserver mes adresses club-int... Je ne comprends pas...
Bonsoir,
[quote="Michel L"]Vega5 intègre un système de filtrage qui affiche dans une fenêtre à part le contenu d'un mail non compatible avec la télétrans.
Une fenêtre "Courriel hors SESAM-Vitale" apparait avec le nom et le contenu du mail et la possibilité de l'enregistrer sur le bureau. [/quote]
En effet, Véga propose de rediriger les mails vers le bureau.
[quote="Michel L"]Ce système est prévu afin de pas se laisser se cumuler des mails de pubs ou autre sur votre boite. [/quote]
Ok, donc finalement pas de souci, si Vega filtre automatiquement... Je craignais que d'autres messages ne soient stockés je ne sais où, dans le logiciel.
[quote="Michel L"]A savoir que depuis quelques jours, club-internet migre toutes ses boites vers SFR en posant un gros problèmes aux utilisateurs de Vega. En effet, leur antispam modifier le contenu des retours NOEMIE et bloque la télétrans. Sachant que cet antispam n'est pas paramétrable, cela nous pose des soucis. Bien sur le dialogue avec eux est impossible et la bataille s'annonce longue et pénible.[/quote]
Ils m'ont pourtant affirmé que je pourrais conserver mes adresses club-int... Je ne comprends pas...