par Stéphane Bernabé » lun. oct. 27, 2003 2:38 pm
Question : que vous a conseillé notre hotline ?
Vous semblez confondre deux choses : le compte "POP", qui est votre boîte aux lettres électronique (là où vous recevez vos mails, vos ARL, etc), et le serveur SMTP qui est le "facteur" assurant l'envoi de votre courrier vers l'extérieur.
Par exemple, en ce qui me concerne, j'utilise le serveur SMTP de notre fournisseur d'accès à Internet (Wanadoo), mais j'ai des comptes POP un peu partout : sur epsilog.com, sur insphy.com, sur Wandoo.fr, sur ideenouvelle.com, etc.
Pour la télétransmission, vous avez un maximum de choix, y compris avec Vega. Appelez la hotline, ils vous aideront à résoudre ce petit problème.
Question : que vous a conseillé notre hotline ?
Vous semblez confondre deux choses : le compte "POP", qui est votre boîte aux lettres électronique (là où vous recevez vos mails, vos ARL, etc), et le serveur SMTP qui est le "facteur" assurant l'envoi de votre courrier vers l'extérieur.
Par exemple, en ce qui me concerne, j'utilise le serveur SMTP de notre fournisseur d'accès à Internet (Wanadoo), mais j'ai des comptes POP un peu partout : sur epsilog.com, sur insphy.com, sur Wandoo.fr, sur ideenouvelle.com, etc.
Pour la télétransmission, vous avez un maximum de choix, y compris avec Vega. Appelez la hotline, ils vous aideront à résoudre ce petit problème.