Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Bonjour à tous,
C'est un appel à l'aide... J'ai rentré la rétrocession pour une remplaçante ( infirmière), le problème c'est que le logiciel ne me donne pas le même total que tout les bordereaux d'accompagnements (récapitulatif de toutes les factures, en théorie). Je calcule, je cherche... Pourtant j'ai bien signalé rétrocession sur les soins facturés. Je ne comprends plus.Les retours noémie correspondent aux bordereaux ( la palisse), c'est quoi le truc qui m'échappe?
Quelqu'un peut-il m'aider ?
y a un truc là dessus avec des soins facturé ou en attente d'etre facturé mais programmé etc ..avec des dates ...je sais pu .faudrait rechercher dans forum .
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
lavive34 a écrit :J'ai rentré la rétrocession pour une remplaçante ( infirmière), le problème c'est que le logiciel ne me donne pas le même total que tout les bordereaux d'accompagnements (récapitulatif de toutes les factures, en théorie).
Bonjour,
Pour faire coïncider votre calcul de rétrocession avec les bordereaux de télétransmission, il faut sélectionner la bonne période, et baser votre calcul sur les factures ("Rétrocéder les..." dans l'outil ).
lavive34 a écrit :J'ai rentré la rétrocession pour une remplaçante ( infirmière), le problème c'est que le logiciel ne me donne pas le même total que tout les bordereaux d'accompagnements (récapitulatif de toutes les factures, en théorie).
Bonjour,
Pour faire coïncider votre calcul de rétrocession avec les bordereaux de télétransmission, il faut sélectionner la bonne période, et baser votre calcul sur les factures ("Rétrocéder les..." dans l'outil ).
Bonjour,
J'ai fait ces manip.. La différence pourrait-elle provenir de factures défacturées et que j'aurai refacturées ?
Il faudrait avoir accès à vos données pour vous donner une réponse affirmative. Éventuellement, contacter l'Assistance Technique qui pourra préciser la réponse.