organiseur et autres...
organiseur et autres...
bonjour, nouvelle IDEl depuis novembre 2012 je découvre peu à peu le logiciel VEGA et le métier.
j'ai quelques petites questions qui sont pour l'instant sans réponse
Dans l'organiseur il y a des couleurs devant les noms listés et il y a aussi les noms qui deviennent grisés , j'aimerai savoir à quoi cela correspond
nous avons eu des rejets suite a la cotation de la MCI car sur la facture la MCI est dissociée des pansements AMI4 et la caisse Mutalpes rejettent car le lieu d’exécution n'est pas marqué
avez vous eu le même problème? j'ai raté une manœuvre lors de la facturation?
est ce qu'il y a la possibilité de lister tous les soins non facturés sur une période donnée ?
merci de vos reponses
j'ai quelques petites questions qui sont pour l'instant sans réponse
Dans l'organiseur il y a des couleurs devant les noms listés et il y a aussi les noms qui deviennent grisés , j'aimerai savoir à quoi cela correspond
nous avons eu des rejets suite a la cotation de la MCI car sur la facture la MCI est dissociée des pansements AMI4 et la caisse Mutalpes rejettent car le lieu d’exécution n'est pas marqué
avez vous eu le même problème? j'ai raté une manœuvre lors de la facturation?
est ce qu'il y a la possibilité de lister tous les soins non facturés sur une période donnée ?
merci de vos reponses
- veronique hortet
-
- Profimage : O
Re: organiseur et autres...
les noms qui deviennent grisés correspondent aux traitements archivés
les couleurs devant les noms montrent l'état du rendez-vous :
- en vert : RV à venir
- en bleu : RV effectué
- en rouge : séance payée
les couleurs devant les noms montrent l'état du rendez-vous :
- en vert : RV à venir
- en bleu : RV effectué
- en rouge : séance payée
Merci beaucoup de la réponse , je viens de voir qu'en grisé ce sont les patients facturés et archivés
Et pour le MCI ? Quelqu'un a t il une idée ?
Est ce que vous pensez que si je redemande un livre mode d'emploi(car les collègues ne savent plus ou est le leur), je peux l'avoir?
Et pour le MCI ? Quelqu'un a t il une idée ?
Est ce que vous pensez que si je redemande un livre mode d'emploi(car les collègues ne savent plus ou est le leur), je peux l'avoir?
Bonjour
...Je viens de vérifier à l'instant: je n'ai PAS de vert dans l'organiseur dont je me sers quotidiennement.
J'ai la version 5.40.1
Suis je la seule?
Ah !avec Véga on n'en a jamais fini des questionnements (et parfois...
)
...Je viens de vérifier à l'instant: je n'ai PAS de vert dans l'organiseur dont je me sers quotidiennement.
J'ai la version 5.40.1
Suis je la seule?
Ah !avec Véga on n'en a jamais fini des questionnements (et parfois...

Moi non plus Ô mais je ne vois pas bien de quoi vous parlez quand vous dites "Organiseur". Vous parlez de l'agenda dans le monde "Organiseur" ? Si oui, j'ai bien le gris pour les traitements archivés. Pour ce qui est des couleurs, je les ai attribuées moi-même avec "Nature du rendez-vous". Sinon les cases restent blanches. S'il s'agit de la "Liste des soins", j'ai des cases numérotées par ordre chronologiques des RDV qui sont bleues et qui deviennent orange si la séance est facturée.
Bonjour,
Il existe un livre de prise en main livré avec le logiciel. Vous pouvez retrouver son contenu dans le Didacticiel de Vega5 qui se trouve dans le monde "Accueil".Valala a écrit :Est ce que vous pensez que si je redemande un livre mode d'emploi(car les collègues ne savent plus ou est le leur), je peux l'avoir?
Les MAU et MCI ne peuvent pas effectivement être facturées seules.Valala a écrit :nous avons eu des rejets suite a la cotation de la MCI car sur la facture la MCI est dissociée des pansements AMI4
La synchronisation des séances avec les rendez-vous n'est sans doute pas activée. Vous pouvez activer cette option en vous rendant dans Outils > Paramétrage > Organiseur...> Agenda > Comportement.Ô a écrit :je n'ai PAS de vert dans l'organiseur dont je me sers quotidiennement.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
avec un peu de retard j'ai vu les réponses , je sais qu'on ne peut facturer les MCI seules , sur le logiciel on avait mis AMI4+MCI+D et c'est lors de la télétransmission que la MCI est dissociée ou plus exactement que la caisse mutalpes nous dit que le lieu d'exercice de la MCI n'est pas specifié et nous rejette tout.est ce une mauvaise volonté de leur part ou il y a t-il un pb lors de la télétransmission?
- ptit chat
-
- Profimage : I
moi je mets ami4+d a 9h (par ex ) puis ; mci a 9h
comme çà vega met tout sur la meme ligne avec un if .
mais je crois que oui ,c'est la caisse qui pinaille ...car comme mci ne peut etre seule ,elle peut alors que suivre le lieu de l'ami4 ...
c'est du n'importe quoi ..
comme çà vega met tout sur la meme ligne avec un if .
mais je crois que oui ,c'est la caisse qui pinaille ...car comme mci ne peut etre seule ,elle peut alors que suivre le lieu de l'ami4 ...
c'est du n'importe quoi ..

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Merci beaucoup de ta réponse , nous avons defacture et fait des feuilles papiers à leur demande, mais tes conseils seront précieux pour le futur
- ptit chat
-
- Profimage : I

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !