signature digitalisée

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
veronique hortet

Profimage : O

signature digitalisée

Message par veronique hortet »

J'envoie certains courriers par mail. J'ai donc enregistré ma signature dans Vega, pour avoir une signature sur ces courriers.

Le souci, c'est que Vega la met partout, dans tous les documents. Je suis donc allée enlever cette signature dans les documents où celà ne m'intéressait pas.

Le seul souci, c'est que dans la liste des documents paramétrés, il y a les anciennes DEP, mais pas les DAP ! Donc ce document continue à être imprimé avec ma signature digitalisée. Comment faire pour l'enlever ?
Ted

Profimage : E

Re: signature digitalisée

Message par Ted »

veronique hortet a écrit :Le souci, c'est que Vega la met partout, dans tous les documents. Je suis donc allée enlever cette signature dans les documents où celà ne m'intéressait pas. Le seul souci, c'est que dans la liste des documents paramétrés, il y a les anciennes DEP, mais pas les DAP ! Donc ce document continue à être imprimé avec ma signature digitalisée. Comment faire pour l'enlever ?
Bonjour,

Le descriptif de la DAP est codé "en dur", il n'est pas possible de modifier son contenu.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
veronique hortet

Profimage : O

Re: signature digitalisée

Message par veronique hortet »

Ted a écrit :
veronique hortet a écrit :Le souci, c'est que Vega la met partout, dans tous les documents. Je suis donc allée enlever cette signature dans les documents où celà ne m'intéressait pas. Le seul souci, c'est que dans la liste des documents paramétrés, il y a les anciennes DEP, mais pas les DAP ! Donc ce document continue à être imprimé avec ma signature digitalisée. Comment faire pour l'enlever ?
Bonjour,

Le descriptif de la DAP est codé "en dur", il n'est pas possible de modifier son contenu.
Donc on a forcément la signature digitalisée sur cet imprimé ! à partir du moment où on l'a programmée dans Vega.
Répondre