Satanée compta...

Évadez-vous du quotidien, accordez-vous une pause en compagnie des autres végaliens dans cet espace dédié à l'échange et au partage.
Charlotte.

Re: Satanée compta...

Message par Charlotte. »

et que l'année prochaine tu pourras profiter pleinement de tes vacances :P :wink:
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage J. Delille
Charlotte.

Message par Charlotte. »

Bon, j'ai retrouvé le courrier de l'angak... qui me dit que je recevrai les explications (et donc la date limite d'envoi) en mars...

Ouf, je n'ai pas tant de retard que ça 8) !
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage J. Delille
ptit chat

Profimage : I

Message par ptit chat »

je le dis toujours : tout se retrouve !! :lol: :lol:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Boum

Message par Boum »

Annie a écrit :Cette année, comma d'hab, je suis partie envacances avec toute ma compta à faire (6 mois de retard! et les rappels de l'AGA en tête).
Premiers jours, trop crevée, je pars m'oxygéner avec une mauvaise conscience qui me taraude.

Au bout de quelques jours, je décide à contrecoeur de sacrifier une journée de super grand soleil pour venir à bout de cette maudite compta et m'enferme toute la journée pour classer mes factures et saisir tous mes mouvements.
Vers 16h, toute fière de moi, j'appelle ma comptable pour lui annoncer que je vais enfin pouvoir lui envoyer mon pensum effectué.

"Ah, me dit-elle, justement, je voulais vous dire que vous n'avez plus besoin de tout saisir, vous n'avez qu'à m'envoyer vos relevés bancaires et vos justificatifs et je m'occupe de tout!"

Le tout, au même tarif que précédemment...????!!!!

Vous en déduisez quoi???? :mrgreen:
Ca dépend...hummmm...combien tu payes ?....hummmm...t'es sûre ? relevés bancaires et justificatifs ?...hummmm...faut voir ! :lol:
TITJO

Profimage : K

Message par TITJO »

bonjour Vég'amis.

et surtout noubliez pas les "à nouveau" !

ce que j'ai pu en chier avec les "à nouveau", les balances, les assiettes, les OD! et l'avant-Véga >>> des grands cahiers comptables qui, ouverts, ne tenaient que sur une table de massage, avec à côté une calculette publicitaire TOTALGAZ - et des totaux de colonnes qui donnaient des résultats différents selon que l'on comptait du haut en bas ou du bas en haut! donc de l'autre côté de la calculette: cartouche de clops, tasse de café et eau de vie de pomme ... pour le moral - c'est vrai quoi, un manuel, c'est un manuel - et moi j'étais plutôt un masseur manuel - alors les "à nouveau", c'était plutôt chez moi "à plus tard!"
ai-je arrêté de fumer pour faire face aux factures de Véga? non, finalement c'était bien avant, à cause du vélo qui grimpait plus les côtes - bon, je m'égare, comme dab. :oops:

bon courage à tous!
BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
Annie

Profimage : O

Message par Annie »

:lol: :lol: :lol:

Merci, Titjo pour ces bons souvenirs!
J'ai aussi connu tout ce que tu évoques, et le seul point positif que j'y ai trouvé, après coup, c'était que je pouvais m'installer en plein soleil sur mon balcon pour remplir mes cahiers d'entrées et de sorties et calculer cent fois les sommes qui n'étaient, en effet, jamais pareilles, mais au moins, je pouvais bronzer en même temps, tandis que, maintenant, essaie donc d'installer ton écran d'ordi en plein soleil, tu y renonceras très vite et seras obligé de t'enfermer à l'ombre pour accomplir ta corvée! :lol:
ptit chat

Profimage : I

Message par ptit chat »

:lol: :lol: oui ,pareil pour ecrire les tartinées de feuilles de soins !! au soleil ,c'etait super :wink:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Répondre