merci d'y penser
agenda
- ptit chat
-

- Profimage : I
Re: agenda
on a des bougies !!(a la place de la ptite auto !) mais ptetre que c'est pour l'assuré ...j'ai jamais verifié 
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
- veronique hortet
-

- Profimage : O
Non, c'est bien pour le patient.ptit chat a écrit :on a des bougies !!(a la place de la ptite auto !) mais ptetre que c'est pour l'assuré ...j'ai jamais verifié
- ptit chat
-

donc ,on a bien le message d'alerte
mais faut il qu'ils soyent sur la page "traitement " bien sur !! car si faut aller dans les archives chercher les bougies .. 
- veronique hortet
-

oui, mais s'ils sont en archives, c'est qu'ils ne viennent plus, donc pas besoin de savoir que c'est leur anniversaire ! (CQFD)ptit chat a écrit :donc ,on a bien le message d'alertemais faut il qu'ils soyent sur la page "traitement " bien sur !! car si faut aller dans les archives chercher les bougies ..
- veronique hortet
-

J'aurais mieux fait de regarder "mes petites bougies". Je viens d'aller en maison de retraite, pour voir une de mes patientes. C'était son anniversaire, donc ils étaient en plein goûter. Je lui ai fait un petit coucou, mais pour la séance, c'était râpé. Evidemment, la dernière fois, quand je lui ai dit "je reviens mardi", elle n'y avait pas pensé.
- ptit chat
-

ben c'est a la jeune de se rappeler pas a la patiente deja en maison de retraite

- veronique hortet
-

Les "petites bougies" ne se mettent pas à l'avance, donc la semaine dernière, je ne savais pas que ce serait son anniversaire aujourd'hui. Je ne me rappelle pas de toutes les dates d'anniversaire de mes patients. Sinon, à quoi celà servirait que Vega nous les rappelle ?

- Annie
-

Lorsque l'anniversaire tombe le jour de la séance ou tout près, je le note sur mon agenda papier, comme ça, je le sais à l'avance!
Il suffit de penser à jeter un petit coup d'oeil de temps en temps sur la fiche du patient.
Il suffit de penser à jeter un petit coup d'oeil de temps en temps sur la fiche du patient.
-
Ô
Ouepp et moi je leur donne à TOUS un cadeau s'ils viennent ce jour là (perso je ne travaille JAMAIS le jour de mon anniv'): crayons, stylos, peluches, porte-clef etc: j'ai un tiroir à trésors dévolu à cela.
Succès assuré!
Succès assuré!