Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Est-ce que quelqu'un sait comment facturer les kilomètres au patient uniquement?
La CPAM me réclame tous mes frais de déplacement depuis 3 ans sous prétexte qu'il y a un autre cabinet sur la commune de mes patients même si ce dernier ne peut pas les prendre en charge. Comme ça, subitement.... Ce sont soi-disant à mes patients de payer mes kms...
Comme je réalise le tiers payant sur les soins, l'interlocuteur de la CPAM me dit qu'il faut que j'établisse une facture pour mes patients dans lesquelles il n'y aurait que les frais kilométriques....
Est-ce que quelqu'un sait comment les faire dans Vega?
la sécu ne t'a pas donné les détails pour chaque patient ??? parce-que moi je le demanderai , comme ça tu as bien une preuve pour envoyer la facture .....
Modifié en dernier par christelle le ven. mars 15, 2013 11:19 am, modifié 1 fois.
Au niveau du Droit, la CPAM est bien légitime à demander ça ?
Question subsidiaire : le tiers-payant proposé au patient était-il bien "permis" par la Convention ou est-il juste une tolérance d'usage de la part de la CPAM ?
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976