DEUXIEME QUESTION : DOSSIER multi média

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
D'O

DEUXIEME QUESTION : DOSSIER multi média

Message par D'O »

Comment entrer des données photographiques, ou vidéo, dans ce fameux dossier multi média du patient?

Je me sens toute petite face à ces possibilités immenses...pas abordées lors de la formation photo à Cuba (soupir...)

Suis je la seule à ne pas être si fière?

Merci de partager vos lumières qui seront appréciées, mais parler posément : décalage horaire oblige....
Un jour à la fois....
Albert

Profimage : K

Re: DEUXIEME QUESTION : DOSSIER multi média

Message par Albert »

Tu vas dans le dossier du patient, tu cliques sur "nouveau fichier" (page vierge juste sous les lunettes) et dans la fenêtre qui s' ouvre, tu choisis ...
Imagelbert
D'O

Message par D'O »

Merci Albert de votre réponse, ....mais ...vous pouvez répéter la réponse???

J'aimerais beaucoup intégrer dans le dossier de mes patients l'enregistrement de leurs dysphonie, trouble d'articulation ou de la voix chantée, et la copie de leur dysgraphie ou dysorthographie: ça me semblerait top.

Dans le dossier de mon patient , qui s'appelle fiche de traitement, je n'ai PAS de lunettes ni de nouveau fichier....

(soupirs)

PS: Je ne suis quand même pas la seule à ne pas utiliser la totalité des possibilités de mon logiciel?
Un jour à la fois....
Albert

Profimage : K

Message par Albert »

Je me permets d' imaginer que les mains et les bulles ont la même présentation de Véga.
T' as payé un logiciel en entier donc utilise le en entier ! mdr . De plus, le dossier patient, qui n'a rien à voir avec la fiche de traitement, est utile voire indispensable.
Le dossier du patient est représenté par une main qui tient un crayon, que tu trouveras à côté du prénom du patient dans ta fiche de traitement, ou en bas ,dans les traitements en cours.
En faisant comme j'ai dis plus haut, une fenêtre s'ouvre et tu pourras choisir le fichier photo, son, vidéo .... que tu auras préalablement enregistré dans mes images, ma musique, mes vidéo, ma galère .... lol
Imagelbert
D'O

Message par D'O »

Alors là, merci !

Vive le forum...et les forumeurs sans étiquette autre que celle de pro de santé!
Leur disponibilité
réactivité
savoir-faire
simplicité
humour et tout et tout !

Je vais ENFIN pouvoir compléter mes dossiers avec délices.

Albert: mille fois merci !!!!!
Un jour à la fois....
Répondre