reçu de l'ordre des kiné une feuille de renseignement à remplir pour le R.P.P.S.
je m'étonne de devoir choisir parmis un nombre de spécifités que je pratiquerais et parmis du matériel que j'utiliserais comme Ondes de chocs, isocinétisme
à quoi cela va-t-il servir?
cela peut-il permettre aux médecins ou autres d'orienter vers un kiné plutôt qu'un autre? ce qui doit être illégal, non?
numéro R.P.P.S.
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Re: numéro R.P.P.S.
A ce que j'en sache le RPPS se fiche des techniques que vous pratiquez. C'est un annuaire technique, rien de plus.
En théorie il pourrait y avoir des infos un peu détaillées sur chacun de vous concernant vos pratiques professionnelles, mais personne n'en aurait l'utilité.
AMHA ce questionnaire de l'Ordre ressemble plus à une enquête sous couvert de RPPS...
Un scan et une copie de ce document m'intéressent
[ rajout ]
Pour le fun j'ai cherché "ordre kinés rpps" sur Google.
J'ai trouvé un lien sur le site de l'ordre des MK de l'Oise.
Édifiant : l'essentiel du texte donné en explication est un copier/coller d'un texte provenant du CNOM !
D'où les demandes de spécialités, de certificats, etc.
posting.php?mode=edit&f=2&p=100767
En théorie il pourrait y avoir des infos un peu détaillées sur chacun de vous concernant vos pratiques professionnelles, mais personne n'en aurait l'utilité.
AMHA ce questionnaire de l'Ordre ressemble plus à une enquête sous couvert de RPPS...
Un scan et une copie de ce document m'intéressent

[ rajout ]
Pour le fun j'ai cherché "ordre kinés rpps" sur Google.
J'ai trouvé un lien sur le site de l'ordre des MK de l'Oise.
Édifiant : l'essentiel du texte donné en explication est un copier/coller d'un texte provenant du CNOM !
D'où les demandes de spécialités, de certificats, etc.
posting.php?mode=edit&f=2&p=100767
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique