Faire passer le courant, briser la glace
- Charlotte.
-
Re: Faire passer le courant, briser la glace
Plaqueminier ?Fotomer a écrit :Fleur de ........?
Petite pause vraiment sympa et très appréciée dans la compta ! Merci pour ces belles photos...
bon allez, j'y retourne

Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage J. Delille
J'ai un compte gmail et VEGA n'accepte pas gmail. Il faut faire un demande expresse,machin et bidul etc pour cause de sécurité que je comprends tout à fait, mais les machins, biduls et trucs ne sont pas mon genre.migal a écrit : inscrit toi, c'est mieux
Je continuerai donc ainsi.
Je me nomme Fabrice, travaille au bord d'une mer à marées, suis MKDE (ça c'est pour l'alimentaire uniquement.) La petite bestiole que j'ai mise en ligne répond au nom de Mihn'. Elle a un gros ventre en ce moment parce qu'elle attend un heureux évènement pour fin avril, début mai. J'ai une épouse, et nos trois mômes ont déjà quitté la maison...ouf...Nous avons retrouvés notre liberté et les retrouvons régulièrement avec la plus grande joie. Pas encore grands parents. Une signautre si je devais en mettre une:
" Les photographies floues ne figent pas l’illusion d’un objet à jamais perdu. Elles n’embaument pas le mort déjà immobile qui est en chacun de nous, mais au contraire, elles exaltent le devenir toujours imprévisible qui caractérise le vivant. En cela elles témoignent de l’infini flottement des choses."
Voilà. Cela vaut bien une inscription?
- migal
-
- Profimage : I
fanée , dommageFotomer a écrit :Fleur de ........?

un peu d'exotisme

merci, mais du coup, ça n'avance pas non plus pour moi !!!chapro a écrit :
Petite pause vraiment sympa et très appréciée dans la compta ! Merci pour ces belles photos...
bon allez, j'y retourne![]()
de toute façon, ça va être l'heure de l'apéro

oui !Fotomer a écrit :J'ai un compte gmail et VEGA n'accepte pas gmail. Il faut faire un demande expresse,machin et bidul etc pour cause de sécurité que je comprends tout à fait, mais les machins, biduls et trucs ne sont pas mon genre.migal a écrit : inscrit toi, c'est mieux
Je continuerai donc ainsi.
Je me nomme Fabrice, travaille au bord d'une mer à marées, suis MKDE (ça c'est pour l'alimentaire uniquement.) La petite bestiole que j'ai mise en ligne répond au nom de Mihn'. Elle a un gros ventre en ce moment parce qu'elle attend un heureux évènement pour fin avril, début mai. J'ai une épouse, et nos trois mômes ont déjà quitté la maison...ouf...Nous avons retrouvés notre liberté et les retrouvons régulièrement avec la plus grande joie. Pas encore grands parents. Une signautre si je devais en mettre une:
" Les photographies floues ne figent pas l’illusion d’un objet à jamais perdu. Elles n’embaument pas le mort déjà immobile qui est en chacun de nous, mais au contraire, elles exaltent le devenir toujours imprévisible qui caractérise le vivant. En cela elles témoignent de l’infini flottement des choses."

- migal
-
perso, ça ne me gène pas du tout, le seul souci, c'est que n'importe qui peut prendre ton pseudo et poster à ta place !!!Fotomer a écrit :
comme le forum est ouvert à tout vent et que la modération est quasi inexistante , ça craint: quand je vois les réflexions de ce gamin de CM2 qui ne sait même pas écrire correctement pylône et aligner plus de trois mots de façon correcte

avec une adresse à la poste, ça ne marche pas non plus ???
sinon, bien venu bien sur
Bofff, on le reconnaitra Fotomer, passe pas inaperçu ! 

- ptit chat
-
c'est vrai qu'il y a des imposteurs ...apres ,le style ,on a du mal a le copier des fois ! je parle en connaissance de cause
tiens ,on la voit pu non plus rose machin chose
ou ..rouge machin truc
en tout cas ,superbe photos et tres bonne presentation
bonjour a madame alors
bord de mer a marées d'ou ?

tiens ,on la voit pu non plus rose machin chose

en tout cas ,superbe photos et tres bonne presentation

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Je viens de créer un compte yahoo. Après vérification et validation par l'HAS (Haute Autorité de Sécurité) se serai peut-être inscrit demain. J'oubliais: le 24/70 f:2,8 je l'ai reçu ce matin. Heureux comme un gamin, et j'oubliais de vous faire partager ma joie......Je teste et mets en ligne quelques photos.
Je signe Fotomerdelàbas parce qu'à priori Fotomer est retenu comme potentiel inscrit.
Je signe Fotomerdelàbas parce qu'à priori Fotomer est retenu comme potentiel inscrit.
Non, pas plaqueminier mais il donne ses fruits à la même époque que certains.chapro a écrit :Plaqueminier ?
bon allez, j'y retourne![]()
Pour ma compta elle est envoyée depuis mi-janvier

Normal, fin du printemps. Bientôt le fruit qui va grossir et qui pendra sur l'arbre sans feuille comme le Kaki.migal a écrit :fanée dommage
- migal
-
pfff !!! fastoche : une fourmieangelique a écrit :Puisqu'on en est aux devinettes...![]()

Non. Un nid de chenilles se faisant traire par des fourmis.migal a écrit :pfff !!! fastoche : une fourmieangelique a écrit :Puisqu'on en est aux devinettes...![]()
........Un fourmi, une fourmie
![]()

soyons fous...
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Woody Allen
- ptit chat
-
par 2 fourmies
on voit le derriere d'une autre !! 

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !