Numerisation document
-
-
Numerisation document
Bonjour, je viens de numeriser des ordonances dans le fichier patient (cela est trés pratique !!!! ) mais quand je consulte le dossier patient, je n'ai plus trace de l'historique: est-ce normal ?
De plus, peut-on utiliser une impression de ces documents pour les envoyer à la caisse , quand celle-ci nous le demande , ou doit-on garder l'original papier ?
Merci de vos réponses qui seront, je n'en doute pas ,pertinentes
Bon courage à tous
Denys
De plus, peut-on utiliser une impression de ces documents pour les envoyer à la caisse , quand celle-ci nous le demande , ou doit-on garder l'original papier ?
Merci de vos réponses qui seront, je n'en doute pas ,pertinentes
Bon courage à tous
Denys
Re: Numerisation document
Comment fait-on pour numériser les ordonnances, ça m'intéresse grandement....
Cordialement
Cordialement
- Albert
-
- Profimage : K
Si l'historique est masqué par la "mini-fenêtre", il suffit de la fermer.

- Albert
-
- Profimage : K
Tu places le document sur ton scanner, tu cliques sur le bouton "numériser" du dossier patient, une fenêtre s' ouvre, et reclique sur "numériser".( il est possible de choisir la qualité de l'image en cliquant sur l'onglet "paramètres" de la fenêtre).
Véga devrait trouver ton scanner.
Véga devrait trouver ton scanner.

merci pour la numerisation
cela manquait vraiment
par contre pour les radio , c'est pas encore terrible même si je mets un papier noir dessus car le capot de mon officejet5510 est clair
sympa vega
cela manquait vraiment
par contre pour les radio , c'est pas encore terrible même si je mets un papier noir dessus car le capot de mon officejet5510 est clair
sympa vega
Merci, c'est cool, ça va me permettre de conserver toutes les ordonnances dorénavant.
Ca va éviter de faire des photocopies.
Ca va éviter de faire des photocopies.