DAP

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
sarenne

Profimage : I

DAP

Message par sarenne »

Bonjour

Ce matin, je suis très déçue par la mise à jour de Véga.
En voulant imprimer une DAP, je constate que nous n'avons plus accès à nos modèles (encoe ça c'est pas trop grave..), mais quelle mauvaise surprise quand je constate que je suis limitée dans le nombre de caractères.
Moi qui développe +++ pour bien justifier ma prise en charge pour qu'il n'y ai aucun doute sur l'utilité d'un passage IDE, je me retrouve incapable d'expliquer en 1 ligne ce que je disait en 6.

Malheureusement, on me répond qu'on ne prendra en compte ma requête du retrait de la limitation en caractères que si nous sommes assez nombreux à le demander.

Je suis hyper triste, car cela faisait partie des GROS + de Vega.

Please..... :(
Michel L.

Profimage : E

Re: DAP

Message par Michel L. »

Effectivement, depuis la dernière mise à jour, les infirmiers(ères) ont accès à un nouveau module de DAP.
Ce nouveau module s'appelle DAP mais en fait reprend à l'identique celui de la DEP qui officiellement n'est plus censé exister.
Et effectivement, il y a un gros problème de place sur ce nouveau module. ce sera corrigé dans la prochaine mise à jour
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
sarenne

Profimage : I

Re: DAP

Message par sarenne »

MERCI MERCI!!
Répondre