changement de caisse

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
lavive34

changement de caisse

Message par lavive34 »

Bonjour,
J'aimerai savoir si il y a moyen de modifier la caisse d'un patient (qui passe d'un département à un autre). J'ai eu sa carte vitale les modifications n'y figurent pas encore. Merci :D
veronique hortet

Profimage : O

Re: changement de caisse

Message par veronique hortet »

si tu as déjà facturé sur le traitement en cours, malheureusement non, il faut refaire un nouveau dossier avec la nouvelle caisse et y reporter les séances non encore effectuées.

Ceci pour faire le changement manuellement. Par contre, je n'ai pas testé avec une carte vitale à jour. Est-ce que la modification passe ? ou est-ce que Vega la refuse ?
Francis DECOMBAS

Profimage : K

Message par Francis DECOMBAS »

:idea: Moi je sais, car disposant de l'appli de maj des cv je peux en cas de modif de caisse faire une lecture secondaire de la cv du patient et vega rend en compte les modifs du patient.
Les copains m'appellent Nonosdaplomb
G2

Message par G2 »

t'es bien vu toi :wink:
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Francis DECOMBAS

Profimage : K

Message par Francis DECOMBAS »

:) Je ne suis pas bien vu j'ai simplement acquis l'appli qui va bien sur le lecteur multicartes qui va bien (TLA CV CB piloté GPRS) chez l'éditeur qui va bien. Voili voilou.
Les copains m'appellent Nonosdaplomb
lavive34

Message par lavive34 »

veronique hortet a écrit :si tu as déjà facturé sur le traitement en cours, malheureusement non, il faut refaire un nouveau dossier avec la nouvelle caisse et y reporter les séances non encore effectuées.

Ceci pour faire le changement manuellement. Par contre, je n'ai pas testé avec une carte vitale à jour. Est-ce que la modification passe ? ou est-ce que Vega la refuse ?

Malheureusement c'est bien ce que je me disais, nos amis de VEGA devraient se pencher sur le problème. Marre de devoir recréer des dossiers qui existent déjà mais non utilisables pour cause de modification impossible.
Ben je vais tout reprendre mes factures qui ont été évidement rejetés par la caisse et le dossier de mes deux patients. :(
Merci pour vos réponses
Théné Lamour

Message par Théné Lamour »

Il me parait difficilement possible de modifier les éléments constituant la "liaison" Patient / Caisse Primaire / Ordo d'une Fiche Patient sans altérer le fonctionnement relationnel avec Facture /Retour Noémie.
Mais je m'aventure là dans les méandres obscurs de la programmation réglementée et estampillée par le Cahier des Charges... :oops:
Le tout est de savoir ce que prévoient les textes concernant le changement de caisse en cours de traitement... :?
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
Répondre