'soir,
Depuis 1 mois, la ligne de l'un de mes patients à 100% ne se coche plus après avoir cliqué sur "Retours Noemie", quand je reçois un avis de paiement le concernant ; je dois la cocher manuellement pour que l'écriture s'enregistre en recettes.
Merci à qui pourra m'aider à comprendre...
Bonne soirée !
la coche cloche...
Re: la coche cloche...
Bonjour,
Pour que Vega5 puisse cocher automatiquement un paiement attente suite à la réception d'un avis de paiement, il faut cliquer sur le bouton "Valider" dans la fenêtre des retours Noemie.
Vgea5 coche un paiement en attente uniquement si un avis de paiement est reçu.
S'il reçoit un avis de paiement mais ne trouve pas le paiement correspondant, il affiche une croix rouge devant la facture concernée.
Pour que Vega5 puisse cocher automatiquement un paiement attente suite à la réception d'un avis de paiement, il faut cliquer sur le bouton "Valider" dans la fenêtre des retours Noemie.
Vgea5 coche un paiement en attente uniquement si un avis de paiement est reçu.
S'il reçoit un avis de paiement mais ne trouve pas le paiement correspondant, il affiche une croix rouge devant la facture concernée.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Oui, bien sûr, je clique sur "Valider", comme d'habitude, mais la coche ne s'inscrit plus pour ce patient, ce depuis un mois. Et l'écriture reste donc dans les paiements en attente si je n'agis pas manuellement.
Juste pour ce patient... Etrange, non ?
Juste pour ce patient... Etrange, non ?
- ptit chat
-
- Profimage : I
fais un controle de donnéee ..des fois ,çà remet des trucs bizarres en place .. 

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !