Combobox Factures ....
- CLB
-
- Profimage : K
Combobox Factures ....
Bonjour
Dans le monde Télétrans / Factures, à quoi sert le premier sélecteur (combobox) toutes les factures/factures transmises/factures non transmises/factures à préparer ?
pourriez-vous expliquer chaque cas?
il n'y a rien dans la doc....
J'ai beau changer, je n'ai que toutes les factures qui m'affiche quelque chose alors que j'ai des factures non transmises.
D'avance merci.
Dans le monde Télétrans / Factures, à quoi sert le premier sélecteur (combobox) toutes les factures/factures transmises/factures non transmises/factures à préparer ?
pourriez-vous expliquer chaque cas?
il n'y a rien dans la doc....
J'ai beau changer, je n'ai que toutes les factures qui m'affiche quelque chose alors que j'ai des factures non transmises.
D'avance merci.
- ptit chat
-
- Profimage : I
Re: Combobox Factures ....
ah!oui! moi ,çà fait pareil ..je viens de verifier .
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Salut,
Factures non transmises = fichiers préparés mais non tététransmis
Factures à préparer = fichiers non préparés ( si tu les prépares et ne les télétransmets pas de suite, ils vont se retrouver dans "factures non transmises" , moi en plus j'ai ceux dont j'ai différé la date de facture pour pas mélanger avec la remplaçante )
Factures non transmises = fichiers préparés mais non tététransmis
Factures à préparer = fichiers non préparés ( si tu les prépares et ne les télétransmets pas de suite, ils vont se retrouver dans "factures non transmises" , moi en plus j'ai ceux dont j'ai différé la date de facture pour pas mélanger avec la remplaçante )
- ptit chat
-
- Profimage : I
ah!! c'est pour çà ! car j'ai des factures pretes mais non securisé donc pas là et les factures pretes ,je les transmets des que je decharge mon tla donc ..pas là non plus ..c'est pour çà que j'ai qu'un tableau rempli en fait .
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
- CLB
-
- Profimage : K
d'accord.
c'est donc ca
c'est donc ca