aux orthos: DAP

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
PPP.

aux orthos: DAP

Message par PPP. »

bonjour
en voulant imprimer une DEP, j ai été hier redirigée vers la DAP, imprimable sur papier A4 lambda
jusque là, tout va bien
juste quelques questions de taille:
- on envoie quoi? les deux feuillets?
- la partie découpée ( qui ne l est pas) doit elle etre découpée ( pour info, je me suis deja fait rejeter une DEP parce que j avais OMIS ( honte à moi) de séparer les deux feuillets...
- pas de signature?

d avance merci de prendre le temps de répondre à mes questions très débiles
bonne journee
Alain Alvo

Profimage : O

Re: aux orthos: DAP

Message par Alain Alvo »

Bonjour 3P,

Trois réponses pour trois questions :

1/ On envoie les deux feuillets,
2/ On ne découpe pas la partie découpée,
3/ On signe les deux feuillets : Dans cadre intitulé : "identification du praticien dispensant les actes et de la structure dans laquelle il exerce"

Moralité : Quand PPP pose des questions sur la DAP, il/elle trouve des réponses au clavier ta-P. :wink:
ImageAmicalement, Alain.
PPP.

Message par PPP. »

et 3 réponses on ne peut plus claires, simples et concises
unn immense merci
PPP.
christelle

Message par christelle »

ben moi ,( pour mettre ma petite graine dans la conversation) , j'ai demandé des feuillets DAP à la CPAM car je trouve que ça revient cher d'éditer les DAP sur papier ... et comme ça avec le compte rendu de bilan / la prescription / la Dap , je ne mets qu'un timbre et en cas de renouvellement , je peux mettre jusque 3 DAP dans la même enveloppe toujours pour un seul timbre . Avec du papier classique , le poids dépasse rapidement ! .....

y a pas de petite zéconomies, hein !!! :lol:
veronique hortet

Message par veronique hortet »

christelle a écrit :et comme ça avec le compte rendu de bilan / la prescription / la Dap , je ne mets qu'un timbre
nous n'avons plus besoin d'envoyer le compte-rendu de bilan à la caisse avec la DAP. Il nous faut l'envoyer au médecin prescripteur, c'est tout.
christelle

Message par christelle »

veronique hortet a écrit :
christelle a écrit :et comme ça avec le compte rendu de bilan / la prescription / la Dap , je ne mets qu'un timbre
nous n'avons plus besoin d'envoyer le compte-rendu de bilan à la caisse avec la DAP. Il nous faut l'envoyer au médecin prescripteur, c'est tout.
oui je sais véro , mais je l'ai toujours envoyé et je l'enverrai toujours car avec Dame Sécu et ses changements inopinés , je préfère prendre les devants ... :wink:
Répondre