Forçage
Forçage
Bonjour à tous,
J'ai eu en soin une jeune femme enceinte prise à 100% avant son accouchement donc et je l'a revois maintenant après son accouchement pour d'autres soins où elle n'est plus bien entendu prise à 100%
J'aimerais savoir comment lui factuer ses soins pré partum à 100% alors que ce Cv a épé mise à jour et me refuse l'accès "Beneficiaire exonérée"
Peut-on faire un forçage de ses droits ? Si oui comment car je n'arrive pas à cocher les cases..
Je vous remercie de votre aide !
J'ai eu en soin une jeune femme enceinte prise à 100% avant son accouchement donc et je l'a revois maintenant après son accouchement pour d'autres soins où elle n'est plus bien entendu prise à 100%
J'aimerais savoir comment lui factuer ses soins pré partum à 100% alors que ce Cv a épé mise à jour et me refuse l'accès "Beneficiaire exonérée"
Peut-on faire un forçage de ses droits ? Si oui comment car je n'arrive pas à cocher les cases..
- Béatrice
-
Re: Forçage
Em mettant en maternité, avec la date de naissance du B.B ???Carine a écrit :Bonjour à tous,

Je ne peux pas dans le menu "nature de l'assurance" l'onglet "maternité
et dans le menu "autres actions" et "forçage" je ne peux rien cocher
et dans le menu "autres actions" et "forçage" je ne peux rien cocher
- ptit chat
-
- Profimage : I
comment se fait il que tu ne peux rien coché ??
refais une nouvelle fiche traitement pour voir .
a ce sujet ,une dame qui a accouché prematurement ,est a 100% jusqu'a la date prevu du terme ?
refais une nouvelle fiche traitement pour voir .
a ce sujet ,une dame qui a accouché prematurement ,est a 100% jusqu'a la date prevu du terme ?
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Bonjour,Carine a écrit :Bonjour à tous,
Dans un contexte "Maternité", il n'est pas nécessaire de préciser une exonération.
Dans un contexte "Maladie", l'exonération "Assuré ou bénéficiaire exonéré" n'est pas forçable. Si les droits ne sont pas présents en carte, la seule option pour pratiquer cette exonération spécifique est de créer un traitement sans carte vitale.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Alors je trouve l'idée de recréer un nouveau dossier patient, bonne !
Ce que j'ai donc fait !
Et là les onglets sont donc actifs....par contre comme la date de prescription est antérieure à la date de début de congés maternité, je ne peux toujours pas valider mon dossier. ( Les soins sont quant à eux dans la période de congés mat' et non la date de l'ordo)
uhm...
Ce que j'ai donc fait !
Et là les onglets sont donc actifs....par contre comme la date de prescription est antérieure à la date de début de congés maternité, je ne peux toujours pas valider mon dossier. ( Les soins sont quant à eux dans la période de congés mat' et non la date de l'ordo)
uhm...
- veronique hortet
-
- Profimage : O
et oui, c'est la date de l'ordo qui compte dans Vega. Seule solution :soit faire facturation manuelle, soit demander au médecin à refaire l'ordo avec des dates qui collent.