transfert PC/PC

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
titjo

transfert PC/PC

Message par titjo »

j'ai deux cabinets donc deux PC avec Vega "multipraticiens". Est-il possible d'enregistrer les dernières données du jour (nouveaux patients/bilans/facturations/pointages...) pour les communiquer de l'autre côté par support clé USB par exemple sans être obligé de pratiquer à chaque fois une "restauration"? je ne suis abonné à internet pour la télétrans que sur mon cabinet principal.
pascal mk

Re: transfert PC/PC

Message par pascal mk »

bonjour,
pas d'autre solution que "sauvegarde/restauration."
D'O

Message par D'O »

En effet: pas d'autre solution.
La clé USB est bien pratique: je suis dans ton cas.
Seul bémol:la restauration dure BEAUCOUP plus longtemps que la sauvegarde: lorsque le matin je n'ai pas commencé la restauration avant le ménage, mon rendez vous de 8h est bon pour une feuille de soins papier...
Bien sûr mon nouvel ordi super-puissant est plus rapide que ma bécane, mais.....

Avec la nouvelle mouture ce sera peut être mieux?
Un jour à la fois....
eckoes

Message par eckoes »

pour le transfert de pc a pc via une connexion internet tu peux tout simplement envoyer tes fichiers de sauvegarde se trouvant sur ta clé usb pas mail a l'autre pc ensuite tu les copie sur l'un de tes H.D mais pas dans un sous dossier sinon le logiciel ne le trouve pas et voila apres tu fais une restauration et plus besoin de te balader avec ta cle usb
Répondre