chargement impossible

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
maui4

chargement impossible

Message par maui4 »

Bonjour,une chose qui ne m'est jamais arrivé:je veux charger une FSE+DRE dans mon lecteur et j'ai inscrit: la DRE ne peut être chargée dans un TLA 1.31.Cela vous est il déjà arrivé?Je n'ai jamais eu aucun problème jusqu'ici. Qu'est-ce que cela veut dire?
Quelqu'un a une idée?
merci d'avance de votre aide.
ptit chat

Profimage : I

Re: chargement impossible

Message par ptit chat »

faut mettre ton tla en version 1.40 .c'est ptetre pu bon pour teletransmettre avec version anterieure pour certaines mutuelles .
car quand conventionné avec mutuelle ,il nous precise bien qu'il faut etre en version 1.40 .
dans FAQ ,y a çà pour parametrer ton vital act .
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Béatrice

Message par Béatrice »

maui4 a écrit :Bonjour,une chose qui ne m'est jamais arrivé:je veux charger une FSE+DRE dans mon lecteur et j'ai inscrit: la DRE ne peut être chargée dans un TLA 1.31.Cela vous est il déjà arrivé?Je n'ai jamais eu aucun problème jusqu'ici. Qu'est-ce que cela veut dire?
Quelqu'un a une idée?

Oui, et je n'en tiens pas compte, lorsque tu vas télétransmettre ta facture sécurisée, tu retrouveras bien ta facture et ta DRE. :lol:
Boum

Message par Boum »

J'fais comme Béa ( salut Béa :D ), j'mets OK ! :wink: en fait, ça te dit que tu as un 1.31 et que tu pourras pas charger sur celui-là mais comme tu as un 1.40, c'est bon, tu dois avoir un ancien et pour le supprimer, sais pas !
Ted

Profimage : E

Message par Ted »

maui4 a écrit :Bonjour,une chose qui ne m'est jamais arrivé:je veux charger une FSE+DRE dans mon lecteur et j'ai inscrit: la DRE ne peut être chargée dans un TLA 1.31.Cela vous est il déjà arrivé?Je n'ai jamais eu aucun problème jusqu'ici. Qu'est-ce que cela veut dire?
Quelqu'un a une idée?
Bonjour,

Il est probable que Vega5 détecte dans votre parc un vieux lecteur, ou conserve dans son historique un lecteur mal détecté. Le message informant de la présence d'un lecteur en 1.31 est seulement indicatif, et n'empêche pas le chargement des factures sur un lecteur 1.40.

Néanmoins, si vous souhaitez ne plus être alerté par Vega5, un appel à l'Assistance Technique est nécessaire.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Répondre