ptit chat a écrit :juste pour couper l'ambiance ..t'as trouvé une remplaçante ? !!
pas besoin, je bosse avec une collègue super et on se "remplace" l'une l'autre mais on ne s'accorde que 10 jours d'affilés de vacances du coup ; par contre tout l'été on fait des cycle d'environ 4-6 jours pour profiter un peu .... on est à 30 mn de la mer, le soleil presque toute l'année et piscine chez mes parents, chez ma collègue, elle est en construction et sera fonctionnelle cet été !
ptit chat a écrit :si non ,pas d'adresse a proposer car pas sportive
pareil mais depuis qq années je profitais des vacances pour me remettre un peu au sport et je partais avec l'ucpa mais cette année, je m'y prends trop tard et ce qui reste me tente pas trop...
ptit chat a écrit :car l'année dernière ...zero vacances !
pareil, l'année dernière démarrage patientele donc pas bcp de sous et besoin de travailler sur mes semaines de repos donc....
et l'année d'avant "remplaçante" donc bcp bcp bossé(3 semaines, 2 jours repos, 2 jours travail, 3 repos et re 3 semaines de boulot !) j'avais heureusement pris 1 semaine en juin ! et squatté chez mes parents qd je pouvais !