vacances d'été

Évadez-vous du quotidien, accordez-vous une pause en compagnie des autres végaliens dans cet espace dédié à l'échange et au partage.
Avatar du membre
apie
         
         
Messages : 4449
Enregistré le : ven. mars 02, 2012 7:59 pm
Profimage : I
Localisation : gard

Re: vacances d'été

Message par apie »

infilib76 a écrit :
apie a écrit :
infilib76 a écrit :http://domainedebagard.com/
merci mais un peu trop prés de chez moi ! :lol: (j'habite Nîmes)
Ça peut servir à d'autres
tout à fait
Avatar du membre
Fotomer
     
     
Messages : 135
Enregistré le : mer. avr. 03, 2013 8:57 pm
Localisation : Tropbonville/Mer

Re: vacances d'été

Message par Fotomer »

Oui, cela peut servir à d'autres, mais avez-vous regardé les prix en juillet et août? Pour le prix de 15 jours de location il est possible de partir à deux un mois au Viet-Nam , par exemple, et je parle voyage compris.
“Vous pouvez regarder une photo pendant une semaine et ne jamais y repenser. Vous pouvez aussi regarder une photo et y penser toute votre vie.”
Joan Miró
Avatar du membre
apie
         
         
Messages : 4449
Enregistré le : ven. mars 02, 2012 7:59 pm
Profimage : I
Localisation : gard

Re: vacances d'été

Message par apie »

Fotomer a écrit :Oui, cela peut servir à d'autres, mais avez-vous regardé les prix en juillet et août? Pour le prix de 15 jours de location il est possible de partir à deux un mois au Viet-Nam , par exemple, et je parle voyage compris.
oui mis j'ai pas un mois de vacances ! :lol: :lol:
Boum

Re: vacances d'été

Message par Boum »

Salut vous tous,
Et pis un voyage en asie, ça se prépare, surtout pour la première fois,hein G2 ? :wink: ...c'est comme la compta, au début ça pique les yeux et après, tu t'habitues, hein, Théné ? :wink: ben Apie, faut choisir entre le farniente ou le sport sinon va voir sur le site de Nomade Aventure, sont pas trop chers et essaient d'allier détente et pseudo sport ( te fâche pas Apie ! :roll: ) :wink:
Avatar du membre
Michelle 30
         
         
Messages : 2534
Enregistré le : lun. nov. 18, 2002 5:21 pm
Profimage : I
Localisation : Vaunage GARD

Re: vacances d'été

Message par Michelle 30 »

Un conseil: attends avant de réserver car quand il y a des places ils cassent les prix! C'est comme ça qu'il est allé au domaine des Pradines l'an dernier! Il me semble qu'il a réservé en juillet pour une semaine en aout. :wink:
Boum

Re: vacances d'été

Message par Boum »

Salut Michelle,
Y'a un truc "France machin chose", tu dois savoir toi, t'as plus de mémoire que moi ! :wink: ...y sont pas mal, on a pris une année, sais plus laquelle ! " hotel à Montpellier avec tram au pied de l'hôtel, on avait le caniche, on a fait du canoë ( je sais plus où mais on s'est tellement éclatés qu'on s'en souvient ! ) , on a visité la ville , enfin on a fait plein de trucs supers sympas ! :wink:

Edit: Ca y est " france du nord au sud ". je vous mettrais bien des photos mais je sais pas comment faire pour supprimer ou cacher ...nous !
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13280
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: vacances d'été

Message par ptit chat »

toi qui manipule si bien les images en mettant des boum partout ! t'arrives pas a t'effacer ?? oh...suis sure que tu sais faire :wink:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
apie
         
         
Messages : 4449
Enregistré le : ven. mars 02, 2012 7:59 pm
Profimage : I
Localisation : gard

Re: vacances d'été

Message par apie »

:lol:
ptit chat a écrit :toi qui manipule si bien les images en mettant des boum partout ! t'arrives pas a t'effacer ?? oh...suis sure que tu sais faire :wink:
:lol:
ouais, t'as qu'à te mettre un crabe sur la tête ! :lol:
Boum a écrit : ben Apie, faut choisir entre le farniente ou le sport sinon va voir sur le site de Nomade Aventure, sont pas trop chers et essaient d'allier détente et pseudo sport ( te fâche pas Apie ! :roll: ) :wink:
pas mal du tout en effet, merci pour l'adresse Boum
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13280
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: vacances d'été

Message par ptit chat »

apie a dit :
ouais, t'as qu'à te mettre un crabe sur la tête !
ouais ! comme çà ,on saura pas que c'est toi !! :lol: :lol:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Boum

Re: vacances d'été

Message par Boum »

Ca vous va comme ça ? :lol:
Image
Avatar du membre
Michelle 30
         
         
Messages : 2534
Enregistré le : lun. nov. 18, 2002 5:21 pm
Profimage : I
Localisation : Vaunage GARD

Re: vacances d'été

Message par Michelle 30 »

ptit chat a écrit :apie a dit :
ouais, t'as qu'à te mettre un crabe sur la tête !
ouais ! comme çà ,on saura pas que c'est toi !! :lol: :lol:
Comme tu as de beaux cheveux! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
apie
         
         
Messages : 4449
Enregistré le : ven. mars 02, 2012 7:59 pm
Profimage : I
Localisation : gard

Re: vacances d'été

Message par apie »

Boum a écrit :Ca vous va comme ça ? :lol:
Image
:lol:
Boum, t'es pas une Fille ? parce que sur Imageshack, on voit la photo non retouchée aussi et un beau moustachu :lol:
Boum

Re: vacances d'été

Message par Boum »

Ho putain de bordel de merde (scusez du peu d'éducation ! ) , j'savais bien qu'y fallait pas que j'fasse ça ! ...bon, je supprime toutes les images ou...? bon, j'vais voir ! :roll:


Pourquoi que ça cause qu'en anglais ? bon, normalement , c'est bon dans une heure ( si j'ai bien saisi l'english ! :roll: ) ...mais, là moi je supprime tout si vous pouvez aller voir ! oh là là, oui, ça vaut mieux... :wink: et quand j'aurais tout supprimé, ben vous verrez plus rien dans les posts...bon, allez zou !, je supprime !
Modifié en dernier par Boum le jeu. mai 02, 2013 2:54 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
apie
         
         
Messages : 4449
Enregistré le : ven. mars 02, 2012 7:59 pm
Profimage : I
Localisation : gard

Re: vacances d'été

Message par apie »

Boum a écrit :Ho putain de bordel de merde (scusez du peu d'éducation ! ) , j'savais bien qu'y fallait pas que j'fasse ça ! ...bon, je supprime toutes les images ou...? bon, j'vais voir ! :roll:
seulement celle avec le moustachu
Boum

Re: vacances d'été

Message par Boum »

Ben oui, mais tout le reste ?...ah, non, j'ai horreur d'être " fliquée " , je supprime tout et pis, c'est tout ...bon, pas tout de suite mais ça va se faire ! :roll:
Avatar du membre
apie
         
         
Messages : 4449
Enregistré le : ven. mars 02, 2012 7:59 pm
Profimage : I
Localisation : gard

Re: vacances d'été

Message par apie »

Boum a écrit :Ben oui, mais tout le reste ?...ah, non, j'ai horreur d'être " fliquée " , je supprime tout et pis, c'est tout ...bon, pas tout de suite mais ça va se faire ! :roll:
en fait, il faut que tu es 2 comptes sur imageshack : 1 "privé" et un "perso"
allez t'inquiete, celle là je l'ai vu car elle était en petit en bas, mais j'ai pas été voir le reste ! (mais tu me donne envie là :lol: )
Répondre