Orange vers SFR

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
mimadel

Orange vers SFR

Message par mimadel »

Bonjour à tous !

Je souhaiterais migrer vers SFR d'ici quelques temps.
Je me suis renseignée : SFR s'occupe de résilier chez l'ancien opérateur tout en conservant le numéro de fixe. L'abonnement est autour de 30/35 euros tout en illimité (abonnement pro pas forcément nécessaire d'après le commercial)?

Avez-vous déjà tenté l'expérience ?
Le vendeur m'a parlé d'une interruption de la ligne pendant une petite semaine le temps que le transfert soit effectif, ce qui n'est pas terrible pour les affaires (!) mais l'économie serait énorme.

Avez-vous eu ce genre de désagréments ?
J'hésite à passer le cap !
ptit chat

Profimage : I

Re: Orange vers SFR

Message par ptit chat »

mes anciennes collegues avaient fait çà pour notre cabinet (ex tout çà pour moi ,mainent !confere post de mes soucis d'il y a 1an :wink: )
cela devait etre coupé maxi la journée ..et en fait çà eté couper 4jours ... :( :(
mais bon ..comme tout souci ,une fois que c'est resolu ,on n'y pense plus ...
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Invité

Message par Invité »

j ai migré il y a un an de sfr vers free (encore moins cher avec 1 fixe et 4 portables)
la coupure est variable selon les operateurs, le bon vouliir de orange si tu est en zone non totalement degroupé ( lesli gnes appartiennent alors à orange et la loi leur donne un delais de 5 jours ouvrable pour donner une ligne à un concurrent)
avec free le plus long a ete de recevoir la box (4 jours)
mimadel

Message par mimadel »

Merci pour vos réponses !!
Répondre