relances

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
brigitte

relances

Message par brigitte »

C ' EST LA PREMIERE FOIS QUE JE PRENDS PART A UN FORUM DE DISCUSSION SUR INTERNET AUSSI J AI D ABORD PRIS LA "TEMPERATURE " AVANT DE ME LANCER ...

SI JE PUIS ME PERMETTRE IL RESSORT QUE LES "MK" SONT PLUS LOGORREIQUES QUE NOUS LES IDE !!

SINON JE ME PRESENTE :

JE SUIS UNE "VIEILLE" INFIRMIERE DE 50 PIGES INFORMATISEE DEPUIS ....1984 A L EPOQUE IL N Y AVAIT PAS DE LOGICIEL INFI INTERESSANT A MES YEUX DONC J EN AI FAIT FAIRE UN QUI M A CONVENU UN TEMPS....AVANT L APPARITION DE LA TELETRANSMISSION

DEPUIS J EN AI UTILISE PLUSIEURS ET C EST TOUT DE MEME VEGA LE CHAMPION D AILLEURS MILLE MERCI A TOUTE L EQUIPE TECHNIQUE POUR SA PATIENCE ET SA GENTILLESSE CAR ILS ONT BIEN COMPRIS QUE ETIONS AVANT TOUT DES PROFESSIONNELS DE SANTE PLUTOT QUE DES AMATEURS AVERTIS DE L INFORMATIQUE MEME S IL Y EN A PARMI NOUS

A PRESENT J AI UNE QUESTION A POSER :

DANS LES RELANCES AUX CAISSES EN PLUS DU FORMULAIRE DE POLITESSE VEGA NE PUORRAIT IL PAS INTEGRER LE N° DE FACTURE ET LE N° DE LOT DONT IL EST ISSU ?
CAR AVANT DE MAITRISER LA FACTURATION JE TELETRANSMETTAIS EN DEGRADE ET J AI SOUVENT EU DE MAUVAISES SURPRISES QUANT AUX REGLEMENTS !!
DONC J AIMERAIS BIEN "ACCELERER " LE PROCESSUS DE RELANCE CAR CES MESSIEURS DAMES DES CAISSES QUE L ON NOMME LIQUIDATEURS ONT APPAREMMENT DES FOULURES AU POIGNET ASSEZ FREQUENTES !!!

merci d une reponse et bonne journee a tous
Alain Alvo

Profimage : O

Re: relances

Message par Alain Alvo »

Arrête de crier, Brigitte ...
Amicalement, Alain.
ImageAmicalement, Alain.
Jacques RENOUF

Message par Jacques RENOUF »

Alain, quel accueil ! tu tiens absolument à réduire les IDE au silence ? tu vas avoir du mal, nous ne sommes peut-être pas logorrhéiques ( quoique... ) mais nous parvenons de temps en temps à nous exprimer sur ce Forum.

Alors Brigitte, BIENVENUE PARMI NOUS et ne t'inquiète pas, Alain essaie seulement, sans animosité aucune, de te faire comprendre que sur un forum écrire en majuscule correspond à crier et comme il a les oreilles fragiles à force d'écouter ses patients...

Quant à ta suggestion, n'hésite pas à la proposer sur le forum réservé à cet effet comme son nom l'indique.

Bon week-end.
brigitte

Message par brigitte »

merci Jacques

bon week end
brigitte

Message par brigitte »

desolee je ne possede pas encore toutes vos subtilites

bon week end
Alain Alvo

Message par Alain Alvo »

Y'a pas de souci, Brigitte, bienvenue à toi ...
Amicalement, Alain.
Arno

Message par Arno »

Brigitte, bonsoir!
Ne t'excuses pas de rentrer dans le forum sur la pointe des pieds.
Quoi de plus normal pour une infirmière de prendre la température. Et c'est très bien fait, je ne l'ai pas senti!
D'autre part le qualificatif de "Vieille" infirmière n'est pas de mise; moi même je suis un peu plus âgé que toi et ne me considère pas comme un vieux kiné.
Il faut se valoriser . Disons que nous avons un peu plus d'expérience et c'est tout.
bien confraternellement!
lydi@

Message par lydi@ »

après les injures des derniers jours, un peu d'air frais et des fleurs font toujours un bien fou
brigitte

Message par brigitte »

merci bonne journee
brigitte

Message par brigitte »

bonjour arno

non je ne nous devalorise pas bien au contraire mais quand j ai parcouru certains commentaires de ce forum j ai ete d abord intriguee puis ma nature pacifiste a pris le dessus et je prefere ignorer certaines attitudes et voir si je peux apporter une aide et egalement en retirer des enseignements n est ce pas la le but d un forum?
en tout cas merci de ton accueil
Répondre