Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Bonjour,
Sans doute cette suggestion a déjà été émise, mais je n'en ai pas trouvé trace sur le forum. Un thème Chats a été proposé... Très bien, très joli, mais je ne suis pas accro de ces petites bêtes Pourquoi pas un thème Chiens ?
Et aussi (mais bon, on n'en est pas encore à cette période de l'année), un thème Noël ?
Tout ceci ne va certes pas révolutionner Vega, mais j'ai envie de changer de déco actuellement, et je tourne en rond sur les thèmes
J'aime pas trop Brossé, trop sobre à mon goût Je préfère les thèmes avec des motifs. D'où l'idée des chiens. j'imagine bien des traces de papattes, un petit York, un labrador...
Un niaqueur de mollets genre fox terrier ( par derrière bien sûr ) ou un bouffeur de malette genre berger allemand ( la malette que tu mets devant toi pour te protéger bien sûr )
ou un dalmatien avec des taches partout !! ou un bouledogue français qui pete ...avec un ptit nuage de fumée derriere !!
y z'ont qu'a demander chez vega ,on va leur en donner des idées !!
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Sans oublier la pépelle et le sa-sac pour ramasser les cro-crottes! Et le poteau pour qu'ils puissent lever la papatte...Et leur nonos, et la gamelle...Magnifiques fonds d'écrans en perspective!!