Bonjour,
J'utilise régulièrement le module absences et lui demande de modifier les séances en "marquées comme annulées".
Cela fonctionne pour des séance déjà planifiées. Que ce soit à mes initiales ou celles du planificateur, elles sont bien barrées dans l'agenda ou dans l'onglet séances.
Toutefois si je planifie après la création d'une période d'absences, cela n'est pas repéré par véga pour la période concernée.
Le contrôle de données ne corrige rien.
Autre chose. Sans rapport. Quand je désarchive un traitement, j'aimerais passer automatiquement à "en cours" comme cela se fait pour un renouvellement.
Merci d'avance.
A +
Présence d'absences dans le module absences
Re: Présence d'absences dans le module absences
Bonjour,Tarmac55 a écrit :J'utilise régulièrement le module absences et lui demande de modifier les séances en "marquées comme annulées". Cela fonctionne pour des séance déjà planifiées. Que ce soit à mes initiales ou celles du planificateur, elles sont bien barrées dans l'agenda ou dans l'onglet séances. Toutefois si je planifie après la création d'une période d'absences, cela n'est pas repéré par véga pour la période concernée. Le contrôle de données ne corrige rien.
Cela fait partie des évolutions futures du logiciel. Je ne peux pas encore vous donner de date.
C'est une suggestion intéressante. Attention toutefois au besoin désarchiver plusieurs traitements.Tarmac55 a écrit :Autre chose. Sans rapport. Quand je désarchive un traitement, j'aimerais passer automatiquement à "en cours" comme cela se fait pour un renouvellement.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Re: Présence d'absences dans le module absences
Un grand merci pour votre attention.