Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Je raccroche tout juste après avoir écouté un commercial qui veut un RV pour me présenter cet appareil miracle...
je lui ai dit de rappeler dans quelques semaines, le temps que les heureux utilisateurs de cette nouvelle merveille me renseignent sur les indications, les résultats, et le coût...
le deal marcherait un peu comme pour les télé alarmes (moi j'appelle ça l'alarme à l'oeil ) ---> "on cherche des volontaires pour leur déposer le machin à l'essai à très bon marché , et on leur fait la pub vers leurs 10 plus gros prescripteurs!"
à tout hasard je répondrai "oui", de la glace probablement naturelle (bio) et riche en magnésium (mag) d'après le nom de l'appareil - et bon pour la santé (théra) comme toute gourmandise lactée qui se respecte aujourd'hui
peut-être que ça peut aussi réchauffer le Viandox ou enlever les taches de bougie incrustées dans les poils drus d'une brosse à ongle négligemment posée sur le bord de la baignoire un soir de panne électrique, va savoir.........
Salut Titjo, juste pour dire que c'est très bien de te moquer ainsi sans savoir mais que si tu es vraiment Mk, c'est ce qui pouvait t"arriver de mieux. Je ne soute pas que tu tes sois d'aileurs équipé depuis, la Kiné Durandu qui ne peut laisser çà comme çà même 3 ans après qui vient de prendre son 3e therabiomag en 10 ans