Quelle compagnie d'assurance
Quelle compagnie d'assurance
Bonjour,
Je suis actuellement à la médicale de France pour ma prévoyance, RCP, etc.
Pour des raisons d'incompatibilité d'humeur avec ma délégation (j'aime pas qu'on me prenne de haut), je voudrais changer : que conseillez vous comme compagnie ?
Merci à tous
Je suis actuellement à la médicale de France pour ma prévoyance, RCP, etc.
Pour des raisons d'incompatibilité d'humeur avec ma délégation (j'aime pas qu'on me prenne de haut), je voudrais changer : que conseillez vous comme compagnie ?
Merci à tous
Re: Quelle compagnie d'assurance
j'estime qu'il est toujours difficile de conseiller une assurance plutôt qu'une autre... une assurance est bonne tant qu'on n'en a pas besoin!
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Woody Allen
Moi MACSF, mais je n'ai jamais eu de problème à régler, donc je ne peux pas juger. Et Miel mutuelle pour la complémentaire santé, car ils sont assez complet dans leurs formules.
- Théné Lamour
-
Bonjour,
SwissLife pour la mutu, Aviva pour RCP et surtout le etc...
Surtout pas Générali (pour le etc... en Madalin, ils n'ont pas compris qu'il nous faut les docs déclaratifs au 31/12 et non à la date anniversaire des contrats...)
Dans quelle région es-tu ?
Si tu as la possibilité, passe par un bon courtier multi-portefeuilles, surtout pour le etc... Il te fait un bilan et sera capable de te proposer différents produits et attirer tout de suite ton attention sur les points importants. Il s'occupera des différentes démarches pour changer de compagnie.
Le "suivi" sera également plus régulier comparativement aux interlocuteurs des enseignes.
SwissLife pour la mutu, Aviva pour RCP et surtout le etc...

Surtout pas Générali (pour le etc... en Madalin, ils n'ont pas compris qu'il nous faut les docs déclaratifs au 31/12 et non à la date anniversaire des contrats...)

Dans quelle région es-tu ?
Si tu as la possibilité, passe par un bon courtier multi-portefeuilles, surtout pour le etc... Il te fait un bilan et sera capable de te proposer différents produits et attirer tout de suite ton attention sur les points importants. Il s'occupera des différentes démarches pour changer de compagnie.
Le "suivi" sera également plus régulier comparativement aux interlocuteurs des enseignes.
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
C'est quoi le prix des choses ?