CATATIONS+MCI
CATATIONS+MCI
Bonsoir pouvez vous me dire les cotations pour:
PCA HYPNOVEL SUR 24H PREPARATION TS LES JOURS
+PCA OXYNORM SUR 5 J DONC PREPARETION TS LES 5J ET SURVEILLANCE LES 4 AUTRES JOURS
+PERF SUR 24H G5%
+PANSEMENTS DES 2 TALONS +ORTEIL DT
+DISTRIBUTION DES MEDICAMENTS
Patient en soins palliatifs MCI ?
MERCI
PCA HYPNOVEL SUR 24H PREPARATION TS LES JOURS
+PCA OXYNORM SUR 5 J DONC PREPARETION TS LES 5J ET SURVEILLANCE LES 4 AUTRES JOURS
+PERF SUR 24H G5%
+PANSEMENTS DES 2 TALONS +ORTEIL DT
+DISTRIBUTION DES MEDICAMENTS
Patient en soins palliatifs MCI ?
MERCI
Re: CATATIONS+MCI
salut,
propose nous une cotation et on te corrigera.
ps : évite les majuscules (titre et message) sur le net c'est équivalent au fait de crier.
propose nous une cotation et on te corrigera.
ouiMCL a écrit :Patient en soins palliatifs MCI ?
ps : évite les majuscules (titre et message) sur le net c'est équivalent au fait de crier.
je pensais
ami15+mci+dom ts les jours pour la pca d hypnovel+
ami15 ts les 5j pour pca d oxynorm et ami4 les 4 autres jours pour surveillance
ami3+2 pour le G5%
ami2+2/2 pour les pants
ami1/1 pour preparation et distribition des medicaments
sachant que l HAD fait les 3 premiers actes entiers et 1/2 les suivants mais les 3 1er soins sont des perf donc pas de demis
voilà
merci de me dire votre avis
ami15+mci+dom ts les jours pour la pca d hypnovel+
ami15 ts les 5j pour pca d oxynorm et ami4 les 4 autres jours pour surveillance
ami3+2 pour le G5%
ami2+2/2 pour les pants
ami1/1 pour preparation et distribition des medicaments
sachant que l HAD fait les 3 premiers actes entiers et 1/2 les suivants mais les 3 1er soins sont des perf donc pas de demis
voilà
merci de me dire votre avis
Salut
s'agit il de pansement d'escarre ? important ? car si oui = ami 4
alors pour moi c'est ami 14 (prepa3+pose4 (vvc/pac ?)+surveillance 4 +retrait 3) et non 15 qui est pour les chimio mais certains disent pas pareils... avec had tu perds rien à essayer !MCL a écrit :ami15+mci+dom ts les jours pour la pca d hypnovel+
pour l'ami15, pareil que ci dessus pour l'ami4 c'est non car c'est inclus dans ta surveillance de la précédenteMCL a écrit :ami15 ts les 5j pour pca d oxynorm et ami4 les 4 autres jours pour surveillance
je suppose que ça correspond à préparation et changement de flacon ? ça me semble correcte mais si tu n'avais que ça tu aurais 1 x par 24h une pose et un retrait et non un changement de flaconMCL a écrit :ami3+2 pour le G5%
dans ton cas oui (hors had, tes pst auraient été gratuits car 3*soins et plus)MCL a écrit :ami2+2/2 pour les pants
s'agit il de pansement d'escarre ? important ? car si oui = ami 4
1/2 plutôt ... encore une fois seulement dans la cadre d'une HAD si non, ça n'existe pas.MCL a écrit :ami1/1 pour preparation et distribition des medicaments
Bon courage !
j'ai un patient avec +/- la même chose, j'attends les cotations de l'had, j'ai déja bossé avec eux et il n'y a pas eu de problème (eux aussi cote ami 15 !) mais je verifierai !
j'ai un patient avec +/- la même chose, j'attends les cotations de l'had, j'ai déja bossé avec eux et il n'y a pas eu de problème (eux aussi cote ami 15 !) mais je verifierai !
merci pour vos réponses
j ai mis ami15 car c est en+ un k de prostate donc pour moi il entre dans l article 4
actes du traitement specifique à domicile d 1 patient immunodéprimé ou cancéreux
les pansements sont pour un talon une nécrose bien noire de 5 cn de diamètre et pour l autre talon en bonne voie de bourgeonnement
la secu m a dit que le MCI se note à chaque passage donc plusieurs par jour si besoin
l HAD me dit que c est quand je me déplace dans leur local pour les réunions de C R ?
merci de me donner votre expérience bonne nuit
j ai mis ami15 car c est en+ un k de prostate donc pour moi il entre dans l article 4
actes du traitement specifique à domicile d 1 patient immunodéprimé ou cancéreux
les pansements sont pour un talon une nécrose bien noire de 5 cn de diamètre et pour l autre talon en bonne voie de bourgeonnement
la secu m a dit que le MCI se note à chaque passage donc plusieurs par jour si besoin
l HAD me dit que c est quand je me déplace dans leur local pour les réunions de C R ?
merci de me donner votre expérience bonne nuit
- ptit chat
-
- Profimage : I
c'est le probleme avec HAD car voulait garder cette cotation pour le coordinateur ...donc eux !!
mais cela a eté refusé et donc les infirmieres peuvent le facturer meme avec HAD et ssiad .
par contre a toi de voir selon si tu gagnes + en cotant des cotations pleines grace a l'HAD alors que tu ne pourrais pas avec la secu (regle des 1/2 et gratuits ...)
faut voir si faut se battre ou non ..ou couper les poires en 2
mais cela a eté refusé et donc les infirmieres peuvent le facturer meme avec HAD et ssiad .
par contre a toi de voir selon si tu gagnes + en cotant des cotations pleines grace a l'HAD alors que tu ne pourrais pas avec la secu (regle des 1/2 et gratuits ...)
faut voir si faut se battre ou non ..ou couper les poires en 2

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !