Ben, y'en a pu de vacances, à moins d'un miracle ! j'ai mis annonce pôle emploi, j'peux mettre ailleurs ? le bon coin ? faut que ça reste local, trop petit cabinet pour interesser qui que ce soit ! ben, la remplaçante a trouvé du boulot plus près de chez elle et bien plus lucratif ! déjà, elle voulait plus faire le soir, alors j'ai ralé...bing : " puisque c'est comme ça j'arrête ! "...moi, quand je faisais des remplacements et qu'y avait pas encore le portable, on consultait le répondeur à distance, il m'arrivait de me taper 1H 30 de trajet pour un TP en urgence le soir qu'il fallait emmener au labo après avoir passé un certain temps à déchiffrer le message destinée à l'infirmière titulaire : " dis, machine, c'est Christian, tu peux monter faire un TP à ma mère ? "
Boum a écrit :Ben, y'en a pu de vacances, à moins d'un miracle ! j'ai mis annonce pôle emploi, j'peux mettre ailleurs ? le bon coin ? faut que ça reste local, trop petit cabinet pour intéresser qui que ce soit !
oui, le bon coin, mais aussi fni et équivalent (mais payant je crois)
ne crois pas qu'au "local" il y a des filles qui font du national !
il ya aussi les site ide lib me souviens plus exactement mais tape IDE libérale sur ggle
moi, quand je faisais des remplacements et qu'y avait pas encore le portable, on consultait le répondeur à distance, il m'arrivait de me taper 1H 30 de trajet pour un TP en urgence le soir qu'il fallait emmener au labo après avoir passé un certain temps à déchiffrer le message destinée à l'infirmière titulaire : " dis, machine, c'est Christian, tu peux monter faire un TP à ma mère ? "
ah!oui! super photo ,ptite marmotte !!
ah...ouais...pas cool pour remplaçante .mettre dans bon coin , çà peut le faire .
et lire les differents sites qu'apie a donné .mais c'est vrai que c'est pas evident ...surtout au mois de juin ..enfin ! des fois ,çà peut .
tu connais des cab meme assez loin ? ptetre qu'ils en connaissent qui serait interressé .
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
la planète se réchauffe - l'effet de serre - besoins de remettre à niveau les nappes sous-terraines - tout ça...
et des crues inondantes par-ci par-là - chez nous des vaillotes plongent la tête sous l'eau comme des canards pour paître une pâture aquatique et n'arrivent même plus à larguer au sec leurs bouses fumantes qui feront de belles galettes - au lieu de faire floc-floc-floc, ça fait flatch-flatch-flatch...
ben c'est vrai, quoi, SCHEISSEDRECK! avec les impôts qu'on paie,les fonctionnaires de la météo pourraient faire un meilleur temps, question de conscience professionnelle.
ptit chat a écrit :ah..c'est quoi des vaillottes ???
mais si, ptit chat, on en voit partout!
c'est la terme en patois lorrain (plutôt côté vosgien) qui définit celle qui fait des veaux, donc qui vêle, donc une vache... dans notre cas l'infortuné ruminant se trouve dans un parc inondé et risque d'ailleurs de mourir de faim
ne pas confondre avec le lamentin aussi nommé "vache de fleuve" (aïe! je sens que je soulève d'autres questions à venir... )
on attend des éclaircies pour demain - c'est chouette - bisouilles