alerte pour séances non facturées
alerte pour séances non facturées
bonjour,
le nombre de séances à facturer pour un traitement ne me saute pas aux yeux et j'oublie de facturer certains patients (toujours les mêmes d'ailleurs).
serait-il possible que le nombre de séances à facturer apparaissent clairement soit sur le tableau des traitements soit sur l'organiseur. ou bien un message d'alerte qui apparaitrait selon paramétrage préalable (dès que le nombre à facturer atteint 5 ou 10 par exemple..)
merci
le nombre de séances à facturer pour un traitement ne me saute pas aux yeux et j'oublie de facturer certains patients (toujours les mêmes d'ailleurs).
serait-il possible que le nombre de séances à facturer apparaissent clairement soit sur le tableau des traitements soit sur l'organiseur. ou bien un message d'alerte qui apparaitrait selon paramétrage préalable (dès que le nombre à facturer atteint 5 ou 10 par exemple..)
merci
- veronique hortet
-
- Profimage : O
Re: alerte pour séances non facturées
Il me semble que c'est déjà possible, avec le filtrage... Non ? On peut faire apparaître une marque à côté du nom des patients ayant atteint X séances non facturées. Le nombre n'apparaît pas sur la liste, mais l'alerte est possible.
- veronique hortet
-
- Profimage : O
sauf que, si, comme moi, tu planifies toutes les séances d'avance, Vega te met "à facturer" pour tous les traitements !
La marque de couleur tient compte des séances programmées et non des séances "à facturer" !
La marque de couleur tient compte des séances programmées et non des séances "à facturer" !
Bonjour,micky a écrit : serait-il possible que le nombre de séances à facturer apparaissent clairement soit sur le tableau des traitements soit sur l'organiseur. ou bien un message d'alerte qui apparaitrait selon paramétrage préalable (dès que le nombre à facturer atteint 5 ou 10 par exemple..)
merci
Dans la version 5.50 de Vega, vous pourrez personnaliser l'affichage des colonnes de la liste des traitements en cours et ainsi connaître le nombre de séances à facturer.
Il sera toujours possible d'afficher une couleur à gauche du nom des patients pour indiquer qu'il reste des séances à facturer. Le nombre de séances déclenchant l'affichage de la couleur est à déterminer dans le "Filtrage et paramétrage" de la liste des traitements (à l'aide du bouton "Autre action").
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
- Charlotte.
-
Cela prendra-t-il en compte les séances réellement à facturer ? ou, comme c'est le cas actuellement, aussi celles qui sont planifiées (et donc non encore effectuées et donc non facturables) ?
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage J. Delille