Eeeeeet Ouai !
Eeeeeet Ouai !
http://www.sudouest.fr/2013/06/11/l-hom ... 8-2485.php" onclick="window.open(this.href);return false;
- Annie
-
- Profimage : O
Re: Eeeeeet Ouai !
Ben voyons!
J'ai connu mieux: un client, ancien militaire, a suivi des cours de massage par correspondance et est maintenant installé comme masseur libéral...
J'ai connu mieux: un client, ancien militaire, a suivi des cours de massage par correspondance et est maintenant installé comme masseur libéral...
- ptit chat
-
- Profimage : I
une capacité de massage de confort ....c'est quoi ??

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
première tromperie >>> aide soignant, c'est pas un DE - c'est un CAP
BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
ensuite, le coup de la micro-entreprise, ça veut dire que le gars trouve normal que d'autres, et singulièrement les affiliés à la CARPIMKO dont les kinés, financent sa future retraite.
et après, le CNOM, va-t-il réagir?
rien n'est moins sûr, mobilisé avant tout pour récolter les cotisations obligatoires auprès des récalcitrants - et là, je sais de quoi je parle - je peux vous afficher une image-scoop sans trucage qui, déjà adressée au CDOMK, n'a déclenché aucune réaction!
rien n'est moins sûr, mobilisé avant tout pour récolter les cotisations obligatoires auprès des récalcitrants - et là, je sais de quoi je parle - je peux vous afficher une image-scoop sans trucage qui, déjà adressée au CDOMK, n'a déclenché aucune réaction!

- Charlotte.
-
il préfère également taper sur les kiné et les envoyer en justice...
Ceci dit pour être aide-soignant il faut bien un DE

Ceci dit pour être aide-soignant il faut bien un DE
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage J. Delille
- marco
-
- Profimage : K
allez soyez cool ; l'ordre a été crée pour protéger l'ordre non?? 
ça s'appelle la déstructuration des professions organisées, bientôt les infirmiers ??

ça s'appelle la déstructuration des professions organisées, bientôt les infirmiers ??
rien de tel que parler d'ordre pour tirer Marco de sa retraite 
dis donc, tu sais que en tant que retraité, tu peux cotiser...
ça ne te serviras à rien, mais à nous non plus!

dis donc, tu sais que en tant que retraité, tu peux cotiser...
ça ne te serviras à rien, mais à nous non plus!
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Woody Allen
sauf que les élus du CNOMK sont limites question déontologie : maintenant ils autorisent les sites internet (et pour cause, la plupart en ont un), les panneaux lumineux (style croix verte pharmacie) et se contrefichent de ces gens exerçant le massage de confort ou autre : combien d'action contre l'exercice illégal de la kiné ont-ils entamé ?
et quand une collègue, dont le mari également kiné est décédé, est empêtrée dans les problèmes administratifs de paiement de charge, de sucession etc. ils se rallient aux loups et lui interdisent d'exercer comme kiné libéral !
moralité : faites vous de la pub comme masseur avec ou sans DE et attendez avec un peu de chance le CO vous oubliera
et quand une collègue, dont le mari également kiné est décédé, est empêtrée dans les problèmes administratifs de paiement de charge, de sucession etc. ils se rallient aux loups et lui interdisent d'exercer comme kiné libéral !
moralité : faites vous de la pub comme masseur avec ou sans DE et attendez avec un peu de chance le CO vous oubliera

- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Je me souviens avoir lu il n'y a pas longtemps que les jours des Ordres professionnels (tous) étaient comptés, pour deux raisons principales :
- un article d'un de nos multiples Codes juridiques français interdit de faire dépendre l'exercice d'une profession à l'adhésion d'une "association" quelconque. Dans l'esprit, c'est par exemple pour éviter (sur papier) qu'un docker nouvellement embauché ne soit contraint d’adhérer à Sud ou à la CGT. La notion d'association" (désolé, je n'ai pas le texte sous la main) vaut pour les Ordres de plein droit semble-t-il, mais ce texte n'est pas facile à appliquer tant les Ordres historiques (toubibs, notaires, avocats) noyautent les décideurs élus de la Nation...
- nos "amis" de Bruxelles planchent depuis longtemps sur cette particularité presque franco-française (les Ordres) rendant le libre exercice de professions diverses (avocat, médecin, etc.) difficile en France.
Je suis toujours perplexe devant ce concept d'Ordre professionnel, ça m'échappe complètement...
- un article d'un de nos multiples Codes juridiques français interdit de faire dépendre l'exercice d'une profession à l'adhésion d'une "association" quelconque. Dans l'esprit, c'est par exemple pour éviter (sur papier) qu'un docker nouvellement embauché ne soit contraint d’adhérer à Sud ou à la CGT. La notion d'association" (désolé, je n'ai pas le texte sous la main) vaut pour les Ordres de plein droit semble-t-il, mais ce texte n'est pas facile à appliquer tant les Ordres historiques (toubibs, notaires, avocats) noyautent les décideurs élus de la Nation...

- nos "amis" de Bruxelles planchent depuis longtemps sur cette particularité presque franco-française (les Ordres) rendant le libre exercice de professions diverses (avocat, médecin, etc.) difficile en France.
Je suis toujours perplexe devant ce concept d'Ordre professionnel, ça m'échappe complètement...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
perplexe, doux euphémisme!
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Woody Allen