Ajout document
Ajout document
Dans dossier patients, quand je fais ajouter pour ajouter un autre document comment je peux changer l'endroit où allez chercher ce document ?! Merci
Aurore.
- ptit chat
-
- Profimage : I
Re: Ajout document
Faut ptetre rescanné ..pour mettre dans bon dossier 

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Je parle pas de scans, je parle d'ajout de document genre open office... Par exemple, quand je fais la manip ça va chercher dans C: je sais pas quoi et moi je voudrais que ça aille chercher sur le bureau par exemple... Mais merci quand même
Aurore.
- ptit chat
-
ah! ben moi ,quand je fais ajouter ,çà ouvre fenetre avec choix ou je veux chercher ..et là ,c'est d'ailleurs "bureau" qui s'ouvre en 1er ...
Oui voilà, mais moi je voudrai que ça s'ouvre ailleurs ... Je souhaite changer le chemin de recherche en fait !
Aurore.
- ptit chat
-
euh...trop compliqué pour moi !!
jsuis deja contente quand çà s'ouvre !!

Et bien quand tu fais "ajouter" dans ton dossier patient, une fenêtre s'ouvre "sélection d'un fichier", dans le menu déroulant à gauche tu sélectionnes l'emplacement de ton choix, "bureau" par exemple et voilà ! enfin si j'ai bien compris...ferrya a écrit :Par exemple, quand je fais la manip ça va chercher dans C: je sais pas quoi et moi je voudrais que ça aille chercher sur le bureau par exemple...